Plume de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de glace

Pour tous les poètes écrivains en herbe ou affirmés
 
AccueilAccueil  Louve contre Loup - Page 7 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Louve contre Loup

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elina Virtuosa dAuber
Amante séparée quoiqu'inséparable
Elina Virtuosa dAuber


Messages : 1157
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 271
Localisation : Là où je peux vivre.

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep - 6:33

J'avais pas dit "discrètement" ? Razz
Bon, d'accord, je lui rendrais bien sa pupille à la vieille mais ...
Moi je vais devenir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-silence.exprimetoi.net
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:01

"Salim?!? Vite, il faut que tu me transporte, jusqu'à la forêt, j'y trouverais de quoi me soigner! Mais je, je ne peux te guider trouve ton chemin s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Plume rapide
Cyrano de Bergerac
Plume rapide


Messages : 273
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:16

Oui, Tout de suite, Louve.

Je la portai jusqu'à la forêt. Elle était légère, et...

Mec...

TA GUEULE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates.forum-canada.net
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:18

*Se lève doucement et se rattrappe de justesse au cou de Salim*
"Tu peux m'aider, il me faut ces pousses de Crissaline bleue?"
Revenir en haut Aller en bas
Satinka
Z'yeuteuse officielle
Satinka


Messages : 426
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 224
Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:47

Qui n'a jamais connu ce moment. Cet instant où l'on se demande "me serai-je trompée?" Le doute engendre la certitude... et la certitude aboutit au doute. Seulement, voilà ; je doute de ma propre certitude. Eh oui ! Même les plus "grands" ont douté sur leur chemin. J'aurai dû savoir, j'aurai dû me méfier, j'aurai dû mais je n'ai pas fait. En voici le résultat. En plusieurs siècles d'existence, je n'avais encore jamais connu d'aussi grand échec. Soit, il reste deux possibilités ; ou je meurs et je m'envole rejoindre la clarté du Soleil, ou je survis sur cette Terre si pleine de surprises, et je partirai en exil, loin de toute cette agitation humaine. Je partirai, on ne me trouvera pas. Je partirai, et je me poserai ces questions, ces questions que toute personne se pose, s'en pouvoir toujours y répondre un jour. Je vivrai en communion avec la nature, j'accomplirai ce que notre grand vénéré maitre a accompli. L'aboutissement de soi-même. La réflexion sur le But de notre existence. Mon corps et mon esprit feront un. Et alors, seulement alors, je reviendrai en paix. Ou peut-être pas, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Satinka
Z'yeuteuse officielle
Satinka


Messages : 426
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 224
Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:49

Louve contre Loup - Page 7 Magicienne-blanche01
Revenir en haut Aller en bas
Elina Virtuosa dAuber
Amante séparée quoiqu'inséparable
Elina Virtuosa dAuber


Messages : 1157
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 271
Localisation : Là où je peux vivre.

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:12

Louve contre Loup - Page 7 Tanwendragoshhd4

[ Je suis crow beeeeeeeeeeeellllllllllllle ! :fou: ]

Mes poings se serrent, je ne suis plus d'humeur à sourire.
Des anciennes images ressurgissent, tourbillon varié de mon enfance ...
ELLE, elle a su préservé sa vie d'humaine ... Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-silence.exprimetoi.net
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:28

Et les tourbillonjs détruisent, et sème le chaos, on vous sauvera toute les trois n'ayez crainte
"Salim? Il faut faire vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Satinka
Z'yeuteuse officielle
Satinka


Messages : 426
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 224
Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:22

Qu'est ce donc que la grandeur ? A quoi ce reconnait t'elle ? Certainement pas par le rang social ou la richesse matérielle. Elle se traduit par la capacité d'un être à mettre en doute ses propres convictions, et à privilégier ce qui est réellement important, parfois même au détriment de soi. Par cette simple pensée Louve, que j'ai entendu (eh oui on est toujours connectés avec les médaillons), tu fais preuve de beaucoup de grandeur. Non je n'ai pas tout faux ! Je me suis trompée certes, mais pas complètement !



Et voilà que cet espoir que je croyais égaré, rejaillit dans mon coeur comme une bouffée d'air pur... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas De La Rosa
Ange et Démon
Lilas De La Rosa


Messages : 343
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:11

arrête de leurs parler!!!!
*se lève et lui mais une grosse baigne*
je te rappelle que tu m'as appris à regarder dans les pensée des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://justeuneimage.forumgratuit.org/
Elina Virtuosa dAuber
Amante séparée quoiqu'inséparable
Elina Virtuosa dAuber


Messages : 1157
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 271
Localisation : Là où je peux vivre.

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:30

Etrange comme la situation se répète ...
C'était elle qui se prenait les baffes, autrefois ... Pas moi [ Cool ]
Mais elle, toujours parfaite, toujours prête à ...
Je regarde la main de la petite frapper les joues, et remarque la bague qu'elle porte. Enfin, l'anneau d'argent sur la main resté inactive. Eelle porte des mitaines en cuir, donc cela ne la touche pas, mais il suffirait que ...


Utilise l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-silence.exprimetoi.net
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:22

Je...
"NON!!!" *Se lève et... Tombe aussitôt, le sang coule, beazucoup*
"SALIM, la fleur vite je t'en prie, elle va... Elle va mourir!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilas De La Rosa
Ange et Démon
Lilas De La Rosa


Messages : 343
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:24

vous me dites ,je fais...
*lui met une autre gifle mais de l'autre main *
*Une lumière sortit de sa bague*
Au qu'ai-je fais!! Je vous détache madame excuser moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justeuneimage.forumgratuit.org/
Elina Virtuosa dAuber
Amante séparée quoiqu'inséparable
Elina Virtuosa dAuber


Messages : 1157
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 271
Localisation : Là où je peux vivre.

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:39

Héhéééééé, je suis douée, moi ....
Son retour à la réalité lui fera constater son erreur ...
C'est elle qui à provoqué cette lumière, je le sais ... La bague ... Tout son savoir dedans ...
Un savoir a ma portée que je ne pourrais jamais avoir ...
Pourquoi je porterais des gants sinon ?

Nous sommes allées à la même école, ma vieille ... Tu te rappelles de celui qui est mort par ta faute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-silence.exprimetoi.net
Satinka
Z'yeuteuse officielle
Satinka


Messages : 426
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 224
Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:09

Je me réveille, j'ai fais un long rêve. Mais pas n'importe quel rêve cependant. Il a su faire resurgir en moi de vieilles peines du passé que je croyais avoir oublié. Il m'a fait prendre compte que toutes mes certitudes n'étaient pas si bien fondées. J'ai fais beaucoup d'erreurs dans ma vie je le conçoit, mais pourquoi serait-je moins excusable qu'une autre...? Après tout, ce n'est pas parce que la nature m'a doté des certains pouvoirs qu'elle m'enlève la conscience d'une humaine. Oui, je me souviens Aloysia. J'ai rarement été heureuse depuis cette sombre nuit d'hiver.


C'était à la veille de Noel, les bourgades illuminées se reflétaient dans les yeux des enfants si impatients, si excités ! Je revoie encore leur visage... un rêve... Moi aussi, j'tais comme eux, la même agitation se peignait sur mon visage. Je n'aurais jamais cru que le bonheur puisse basculer en 60 petites secondes... Soixante petites secondes d'une existence me paraissaient si dérisoires ! Je sais maintenant qu'il ne faut pas regarder le Temps de cette façon. J'étais insouciante, je n'avais peur de rien, tous me disaient que j'aurais une vie comblée ! Qu'il ne fallait pas craindre le futur. Mais comment auraient t'ils pu savoir ? Oh mon Dieu comme je m'en veux !!! Oui comme je m'en veux !!!! Depuis ce jour, je ne cesse d'avoir mal, d'y penser et d'en saigner de douleur. Depuis ce jour ? Que dis-je ? Depuis cette nuit ! Depuis cette nuit, qui fut la piure de toute mon longue vie, je me suis jurée de consacrer mon existence entière à la perfection de mes dons, qui sait? Peut-être arriverai-je à corriger les erreurs du passé? Non bien sûr ! C'est idiot ! Mais je n'ai plus que cela à présent... je n'ai plus d'êtres chers; d'êtres à aimer, à chérir ! Je n'ai que moi et ma magie pour seule amie.

Mas ce n'était pas entièrement de ma faute Aloysia !!!! Reconnait le !!! Tu sais très bien que c'était l'être que je désirais le plus au monde... je ne pouvais pas savoir que toi aussi tu le convoitais ! Pourquoi ne m'as tu rien dis ? Pourquoi ne t'es tu pas confiée ? C'est ce que font les amies entre elles, c'est ce que font les soeurs... Oui ! Je sais ! Papa et maman nous ont éloignées très tôt lune de l'autre, mais nous nous aimions Aloy' ! Je t'aimais. Et lui, je l'aimais encore plus que n'importe qui ! J'ai tant souffert ! Pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Satinka
Z'yeuteuse officielle
Satinka


Messages : 426
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 224
Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:38

[ Alors petite mise au point avec Eli' dites moi si cela vous convient ! Aloy' et moi sommes soeurs jumelles. Notre père était un très puissant magicien et notre mère une très grande sorcière ce qui expliquent nos dons... Du coup pour éviter un désastre avec les enfants, le Grand Conseil nou as pris en charge très tôt et a tout fait pour nous séparer. Mais on etaient très liées et ça ne fonctionnait pas. Seule possibilité : Ils avaient remarqués notre passion mutuelles pour un loup garous très puissant. Ils ont donc cherché à me manipulé pour qu'il finissent par mourir et pour que nous soyons ennemies à jamais. Ils y sont parvenus. Sauf que toi Louve tu es la fille d'Aloy' et du loup garou (qui na toujours pas de nom) et toi Salim tu es le mien et tu as le même père autrement dit vous êtes frère et soeur. (Mais je vous rassure la consanguinité chez votre espèce est courante Very Happy) voilà !!! lors qu'en dites vous ?]
Revenir en haut Aller en bas
Elina Virtuosa dAuber
Amante séparée quoiqu'inséparable
Elina Virtuosa dAuber


Messages : 1157
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 271
Localisation : Là où je peux vivre.

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:40

J'ai bien entendu ? Elle vient de soupirer ?
Ah nan, je comprends pourquoi ...
Toi au moins, tu peux être heureuse ... Pas moi, ma vieille ...
J'attrape un flacon sur mon étagère, la lance à l'autre godiche, là, et crie :


Voila ! Plus rien ! Plus rien ...

[ A plus ! A tout mangé Smile ]

Les vampyrs peuvent pleurer ? Je savais pas ... Je recule vite dans la pièce suivante, fermant les portes, que ce soit celles de ma mémoire ou celles, bien réelles, qui m'isolent une fois de plus ... ne jamais se retourner, jamais.

Et mes cris résonnent, encore ...
Un seul nom, qui torture mes nuits depuis tant de temps ...


Jack [ Sparrow ! Wiiiii ! :fou: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-silence.exprimetoi.net
Satinka
Z'yeuteuse officielle
Satinka


Messages : 426
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 224
Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:45

[Jack l'éventreur oui !!!!! Bon, le nom n'est pas important du moment que ça n'est pas Jacob !!! Alors voilà ! Et si Lilas n'était pas une "fausse" pupille, remplacée à la place de Louve par exemple (à un moment de l'histoire je dis un truc en rapport c'est pour ça ) justement pour m'en éloigner... Parce que chaque magicien à sa pupille attitrer par nature (comme le principe de l'âme soeur)... et on m'a refilé Lilas (pardonne moi l'expression t'auras quand même le droit de trouver ta voie et tout hein !!!) pour m'éloigner de ma nièce !!! Enfin voilà l'idée en gros... ]
Revenir en haut Aller en bas
Elina Virtuosa dAuber
Amante séparée quoiqu'inséparable
Elina Virtuosa dAuber


Messages : 1157
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 271
Localisation : Là où je peux vivre.

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:49

[ T'as un problème avec Jacob, toi ? Shocked
Plus on avait dit Fabriceu ! :fou: ]

[ T'aurais préféré Sweeney ? :fou: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-silence.exprimetoi.net
Satinka
Z'yeuteuse officielle
Satinka


Messages : 426
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 224
Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:27

[ Ah ouais comme Sweeney Todd !!! Mais... c'est pas un loup garou Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume rapide
Cyrano de Bergerac
Plume rapide


Messages : 273
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:11

[Je pense qu'il ne faut pas qu'on soit frère et soeur, on avait prévu une fin un peu spéciale (RDV sur la Chatbox pour en savoir plus^^)]

J'allais cueillir la fleur, et la donnait à Louve.

A toi de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates.forum-canada.net
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:22

[Hum ouais comme dit Salim, ce seraqit bien qu'on soit pas frère et soeur, mais pour être ta pupille ça me va^^ Une pupille Loup elfe^^Déjà cousins c'est mieux^^]
"Merci"
*Se relève en se tenant au cou de Salim*
Je mange la fleur, la plaie doucement se referme...Dans une douleur! J'hurle!
"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:08

Je tombe le feu est là!!! mais il s'éteind doucement, je reste figée, haletante...
Revenir en haut Aller en bas
Satinka
Z'yeuteuse officielle
Satinka


Messages : 426
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 224
Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:43

[ok ok ! J'aime ta bann' Eli' bien joué ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:10

[Mamieuh]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louve contre Loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louve contre Loup   Louve contre Loup - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louve contre Loup
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noyeux N'annif Louve !
» pour tous les fan du NVF!!!(vous devez tous,a par louve,vous demander ce que c'est )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de glace :: Communauté :: Entrez dans le jeu ...-
Sauter vers: