| Louve contre Loup | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Satinka Z'yeuteuse officielle
Messages : 426 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 224 Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 8:29 | |
| D'un geste qui semblait banal, la "mamie" érigea un mur gigantesque et lisse tout autour d'eux trois.
Merci louve mais, en fait, j'ai tout suivi depuis le début... et non Salim je ne vais pas te "trucider" car après tout je ne suis pas ta mère et puis, votre comportement à chacun avait ses raisons. Je suis là pour autre chose... Ce qu'il s'est passé... à l'instant... dans l'herbe... refoule un petit rire vous n'aviez vous pas l'impression d'être aimantés? Comme poussés par une force mystérieuse ? Non ça n'était pas moi... c'était Aloysia qui se trouve à quelques mètres derrière ces remparts... elle n'a jamais perdu son esprit de petite fille, j'ai d'ailleurs toujours pensé qu'une panoplie de poupées lui ferait du bien pour satisfaire ses gamineries... Donc, si vous ne voulez pas continuer d'être les joujoux de cette sorcière buveuse de sang et qui m'appelle vieille bique par dessus le marché !!!!! Bref... je répète, si vous ne tenez pas à être forcés de vous embrassez aussi merveilleusement que vous venez de le faire voir même plus (héhé), et que toi Salim tu tiens à conserver ton autre joue intacte, et bien, je vous invite à aller s'occuper de son cas... je suis disposée à vous aider, néanmoins, de loin car ses chaines en argent qui vous anéantisse m'ont toujours fait horreur !
Je peux compter sur vous ? | |
|
| |
Elina Virtuosa dAuber Amante séparée quoiqu'inséparable
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 14:31 | |
| [ Mais j'ai des poupées, vieille bique héhééé ] | |
|
| |
Plume rapide Cyrano de Bergerac
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 23:26 | |
| C'est pas vous, c'est l'autre abrutie qui m'a sauté dessus qui veut me trucider. Toute façon elle retouche à moi, je la bouffe sans laisser un poil. | |
|
| |
Louve Reveuse de lointains
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 23:41 | |
| "Essaye pour voir! M'en fout de l'autre psychopatate! Il ne me touche pas, et sa balafre lui rapellleras mon bon souvenir" | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mer 8 Sep - 0:14 | |
| Je me mouvais alors, m'approcha lentement... Louve, pensa de nouveau que j'étais proie d'un enchantement... Arrivé presque collé à elle, je dégainai d'un coup ma dague, ce qui la blessa au ventre.
Sur ces entrevues, je m'en vais. Sans murs, ce serait plus facile... Madame, je vais chercher votre pupille. | |
|
| |
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mer 8 Sep - 0:42 | |
| Je tombe, la dague m'a bien ouvert mais...j'ai mal putain quel imbécile, on aurat plus de mal à battre Aloysia comme ça! Je me suis défendue! ce c** me frappe pour rien! "Je..." Il y a un truc qui me fait tomber, et une torpeur qui m'envzhit qu'est ce donc? Ah la plaie me brûle, encore un tour d'Almoysia? | |
|
| |
Lilas De La Rosa Ange et Démon
Messages : 343 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mer 8 Sep - 0:45 | |
| vous m'avez appelé vampyr vénérée je dois tuer les deux sauvages !Très bien il sera fait. | |
|
| |
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| |
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mer 8 Sep - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mer 8 Sep - 0:59 | |
| très bien psychopatate[c'est plus difficile de l'ecrire]
| |
|
| |
Messages : 426 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 224 Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mer 8 Sep - 4:31 | |
| Salim !!!!! Louve !!!!! Mais vous n'aurez donc jamais finit d'être en guerre ??? Vous ne comprenez donc pas que ce qui est en train de se passer au moment même où vous faites les imbéciles et où je suis forcée de vous faire la morale, nous met tous en danger ? Il s'agit de s'unir une bonne fois pour toute vous le comprenez n'est ce pas????
Sort une petite potion verdâtre de sa besace décroche un poil de Salim d'un coup d'ongle, agite, se penche vers Louve et la lui verse sur sa plaie...
Bien ça suffira pour le moment... tu risques peut-être de ressentir une intense fatigue dans quelques heures... tu ne pourras plus chasser pendant un petit moment mais Salim sera là pour s'en occuper ET CE N'ÉTAIT PAS UNE QUESTION !!!!
Bien je vais détruire ces remparts, seulement, avant il va falloir s'organiser, Aloysia est dans la petite cabane de bois. Prenez garde à ses sorts ! Cette lâche aura préféré envoyer ma pupille qu'elle a ensorcelé. Pour défaire ce sortilège il faut briser la chaine d'argent qu'elle porte c'est plus dur que ça en à l'air. Je fait diversion... attendez le signal... ce ne sera pas dur... lorsque Aloysia et moi seront face à face... ça risque d'être quelque peu... bruyant...
Des question, des suggestions ? Dépêcher vous nous sommes en guerre ! Non? Bien ! Alors je vous sommes de reconnaitre chacun de vos torts et de vous faire des excuses sur le champs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mer 8 Sep - 5:02 | |
| Alors elle, elle est guérie, donc j'exige pour aller briser ses bijoux que moi et mon cheval soient guéris immédiatement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mer 8 Sep - 5:13 | |
| Oups... tu as raison... mais dans ce cas, je souhaite que tu réfléchisse à ton comportement (ainsi que toi Louve)... ça ne servait à absolument rien ... mais trève de blabla le temps presse !
Sors un flacon sombre, crache dedans, le tend sous les naseaux de l'animal qui en renifle, puis en boit.
Et enfin, pour terminer... où l'ai-je donc mis !!!! *Réfléchit* Ah oui ! Elle ouvre la main et une sorte de groseille apparait, mi-noire mi-violette, dure, et sèche.
Mange ! Et passons au aveux sans plus tarder ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mer 8 Sep - 5:47 | |
| Des excuses, se fout-de ma geule la vieille "Mais...il me prends pour sa p***, ce que je ne suis pas, sont comportement est... inqualifiable! Et ne me dit pas que le sort d'Aloysia y est pour quelque chose, je me baignais ce gros pervers est venu voir..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mer 8 Sep - 5:52 | |
| "M'enfin puisque..." *S'effondre brusquement, et crache du sang* [wééé ton poil est empoisonné Salim^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mer 8 Sep - 6:20 | |
| Ahhhhh non non non pas maintenant ! Euuuuhhhhh... *réfléchit à toute vitesse* bon à la guerre comme à la guerre, Louve je t'emmène voir mes sos-magiciens, Salim désolée d'entacher ta fierté mais je ne peux pas te laisser ici tu te ferais écrabouiller sur place ! On reviendra ici après !
Jette de la poudre sur le sol, sorte de repère... d'une force incroyable pour sa carrure si fine, elle attrape Louve d'un bras et Salim de l'autre.
Magicorum benessum avaradeus ! Emporte moi là où je souhaite ! Pfft dans une nuée de poussière d'or, ils disparurent ! Puis... les murs en firent de même...
[A vous d'imaginer le Royaume des magiciens héhé, chacun le voit à sa manière, il prend une forme, des couleurs et un style en fonction de l'inconscient de chacun...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mer 8 Sep - 6:24 | |
| Héhé, ils partent ... Génial ...
Je les surveillent, prête à ... Entacher la future réputation des deux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mer 8 Sep - 7:07 | |
| J'ai trop mal, aie, crétin de Salim! | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mer 8 Sep - 7:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mer 8 Sep - 8:25 | |
| Nul ne savait réellement où se trouvait la cité des Magiciens. En réalité, celle-ci était partout, et nul part à la fois. Peu de gens avait eu le loisir de la voir et encore moins d'y pénétrer. Chacun y allait donc de son propre avis concernant l'architecture. Et, d'ailleurs, personne ne la voyait de la même manière. Quand certains allait y voir un palais grandiose d'autres allait voir une bicoque sombre et morose... c'était fait exprès, pour symboliser le caractère de l'apparence. Ainsi donc, lorsqu'on pénétrait à l'intérieur de l'édifice, comme par enchantement, tous les aperçus du Monde Extérieur prenaient fin, c'était comme si l'apparence des choses n'était plus prise en compte, les physiques étaient à l'image de la personnalité profonde des gens. La Cité avait été édifié par l'ancêtre même des Magiciens il y a de cela des millénaires ; Frederico Chopiniana. De plus, dans ce château/ cabane/ tout ce que vous voudrez, nul n'a jamais su, pas même le très grand vénéré maître combien il y avait de salles, de pièces en tout. (A vrai dire, FC à la fin de sa longue vie perdait un peu la boule et ne contrôlait plus beaucoup ses pouvoirs, voulant à tout prix terminer lui-même son chef-d'oeuvre, il commit ce genre de bévue...) ! Fort heureusement, les Magiciens pouvaient, par la pensée contrôler leurs allées et venues et se diriger sans aucun problème, mais les visiteurs égarés euh... ne revenaient jamais... ils étaient condamnés à errer toujours dans les dédales infinis de la construction. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mer 8 Sep - 8:47 | |
| Non je ne l'ai pas retrouvé, Aloysia l'a sous son emprise, et quitte à sauver quelqu'un, autant le faire tout de suite avec Louve; car si nous ne le faisons pas, nous n'avons aucune chance face à la psychopatate dévergondée... dit-elle d'un air tout tristounet. Bien ! Nous aurons tout le temps d'aviser surtout ne me perdez pas vous savez ce qu'il en coûte, et euh... tenez ! Prenez ces médaillons, je les ai connectés à ma pensée pour ne pas vous perdre avec vous on ne sait jamais ! Voilà qui est fait... j'amène louve dans la salle des médecins ensuite j'irais demander conseil aux ancêtres pour notre mission. Quant à toi, que veux-tu faire? Le premier mot qui te passe à l'esprit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mer 8 Sep - 18:01 | |
| Le premier mot qui lui vienne à l'esprit ... Allez, c'tait quoi la formule déja ? Ah oui " crottes de choux et pluie de limaces ... "
Un labyrinthe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Ven 10 Sep - 3:32 | |
| y'a comme un voile qui m'empêche de voir clair, et comme un brouillard qui disperse mes pensées, je... "Attention!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Sam 11 Sep - 6:31 | |
| je m'approcha soudainement de la magicienne et lui mis ma dague sous le coup alors vous voulez la reprendre !allez au château de son altesse la psychopatate*puis se téléporta dans le château de son altesse royale* Le plan foncionne a merveille maîtresse j'ai même un hotage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louve contre Loup | |
| |
|
| |
| Louve contre Loup | |
|