| Louve contre Loup | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elina Virtuosa dAuber Amante séparée quoiqu'inséparable
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| Sujet: Re: Louve contre Loup Sam 18 Sep - 7:22 | |
| [merki ] | |
|
| |
Plume rapide Cyrano de Bergerac
| Sujet: Re: Louve contre Loup Sam 18 Sep - 9:08 | |
| [Je pense que chaque semaine ou chaque mois, on devrait décerner un prix... Le prix du Flood !!] | |
|
| |
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| Sujet: Re: Louve contre Loup Sam 18 Sep - 20:26 | |
| [Et celui de la folle du Foruuum ] [ bon ok, j'arrête ] | |
|
| |
Satinka Z'yeuteuse officielle
Messages : 426 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 224 Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.
| Sujet: Re: Louve contre Loup Dim 19 Sep - 0:19 | |
| Le souvenir de son souffle sur ma peau, me caresse l'esprit. Le dernier souvenir que j'emporte de lui, c'est le parfum boisé de ses cheveux noirs de geai, qui me chatouillait le visage lorsqu'il me prenait dans ses bras. Plus qu'un souvenir... j'emporterai tout ça dans la tombe et je partirai le rejoindre... s'il veut encore de moi... Un rêve... J'aurai préféré en mourir.
http://7c.img.v4.skyrock.net/7c1/ange-noir-gothic35/pics/2375565921_2.gif
| |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Dim 19 Sep - 1:04 | |
| [ Moi ze veux celle tout au dessus de la tienne sur le beulog Elle est plusse moi ] | |
|
| |
Louve Reveuse de lointains
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Louve contre Loup Dim 19 Sep - 6:15 | |
| "Salim, Il faut faire vite, je... Notre mamie est en danger..." | |
|
| |
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mer 22 Sep - 2:37 | |
| Je le sais elle est en danger, mais je ne sait où, et ma plaie me brûle, je sais qu'elle me soigne, mais ça fait tellement mal!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Jeu 23 Sep - 4:55 | |
| Que faut-il que je fasse ?
Mon regard se perdit dans la contemplation de...
MEC !!
Toi, tu la ferme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Jeu 23 Sep - 6:08 | |
| *Se relève, ses cheveux flottent épars aux vents* "Suis moi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Jeu 23 Sep - 6:17 | |
| Je n'existe plus, je ne suis rien. Sans lui, je ne suis rien. Combler ce vide par un faste éphémère, aspirer à controler la Terre, c'était voué à l'échec.
Et puis tu es arrivée, ma petite fille ... Joie de savoir que tu avais cru bon de tout prendre de ton père, sauf les yeux ...
Et puis encore douleur, lorsque tu me fus enlevée. Je me rappelle ... La nuit suivante, j'ai osé allé trouver cette vieille folle à la rivière, cette vampyr ... Selemba qu'elle s'appelait ... Et puis je suis morte ...
Depuis, je veux te revoir ... Reviens-moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Jeu 23 Sep - 6:24 | |
| Comme une onde de mélancolie, qui se repend en moi... Je ne peux pas douter! | |
|
| |
Messages : 426 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 224 Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.
| |
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Dim 26 Sep - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mer 29 Sep - 2:15 | |
| Mec, calme-toi !
Mais elle a mal ! Je ne peux pas rester sans rien faire ! Je l'aime !!!!!!!
merde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mer 29 Sep - 2:16 | |
| *Tombe à terre haletante et les larmes qui coulent sur son visage mouillent le sol à ses pieds* | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mer 29 Sep - 2:27 | |
| Je la pris dans mes bras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mer 29 Sep - 2:29 | |
| *D'un mouvement instinctif, s'arrache à son étreinte* Là où va mon coeur est ma vie... Aloysia... Qui est ce nom? Je comtemple le visage du jeune homme à mes côtés, il a mon âge, je ne l'aimais pas, je le croisais mais jamais je ne lui parlais, un inconnu. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Lun 11 Oct - 5:17 | |
| Un besoin irrépréssible, de retrouver ce qui me manque... De la chaleur... *Se transforme, et des yeux indique à Salim de la suivre....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Lun 11 Oct - 6:31 | |
| Et me revient la conversation d'il y a longtemps, enfouie parmi mes souvenirs ... Pourtant tout est intact dans ma mémoire. La candeur de la voix de Sat', la dureté de la mienne, et la déchirure en mon coeur lorsque j'ai compris mon erreur ...
" Dis Aloysia, si je meurs tu me sauveras ? " Une question, posée comme çà ... Je n'en constate l'étendue que maintenant. Derrière ton masque d'innocence se cachait déja les paroles d'une sage ...
" Tu sais bien que l'on ne peut pas ... Réfléchis ! - Mais pour moi ? - Non. "
Pauvre ignorante que j'étais ! Maintenant, je sais que c'est possible ... Mais je ne peux te l'infliger. Je ne peux tout simplement pas. Non. Et je reviens en arrière, te retrouve entrain de divaguer ... Ton coeur bat encore, ton sang coule toujours ... La fiole est dans ma poche. La partie simple de ton retour. Le plus dur reste à faire. Pardonne-moi, 'tite soeur ... Résister à la tentation. SURTOUT ne pas la tuer plus. Et, dégoûtée, je plonge pourtant mes crocs dans ton cou.
Je ferme les yeux. Un vampyr qui a horreur du sang, une première.
Je connais la douleur, le feu qui remplace ton sang par de la lave, tes nerfs par de la glace, et ton coeur qui lutte, qui court plus vite ... Toujours ... ( je te l'avais dit, Sat', j'ai des idées bizarres ... Mais quand on mêle un produit des Sims aux monde des vampyrs, ca fait des ravages ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 12 Oct - 2:28 | |
| j'aimerais pouvoir dire, que je vais les sauver...Mais qui ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Jeu 14 Oct - 3:59 | |
| [ Mais noon tu n'as pas d'idées bizarres ! D'ailleurs qu'est ce qui est bizarre ? C'est ce qui est différent, et pour moi, la différence est une force alors ! (c'est ce qu'il y a marqué sur mon agenda hihihiii) ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Jeu 14 Oct - 6:59 | |
| [ Bah en sachant que la vampirociline est faite de : 1 Poussières mystique 1 Rayons de lune cristallisés Boire en entier et conserver l'étiquette ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Ven 15 Oct - 3:51 | |
| [Pffffffffffff^^ On toutes completement félées^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Ven 22 Oct - 2:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louve contre Loup | |
| |