| Louve contre Loup | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Satinka Z'yeuteuse officielle
Messages : 426 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 224 Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.
| Sujet: Re: Louve contre Loup Ven 3 Sep - 9:15 | |
| [Ok mais t'oublie que je sais voler héhé, et disparaitre quand ça me chante ! Mais si on arrive à me faire comater à un moment ça peu être drôle aussi on verra... hihihiii]
"Louve ! Salim ! Si vous voulez les retrouver sans vous égarez, marchez tout droit en tournant le dos au Soleil. Ensuite, vous déboucherez sur une gigantesque falaise dominant les nuages, où vous vous laisserez tomber... n'ayez crainte, la chute est... a priori... sans danger..." ! | |
|
| |
Louve Reveuse de lointains
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Louve contre Loup Ven 3 Sep - 21:50 | |
| "Bien, nous partons dès que nous avons pu manger, j'ai trop faim pour partir le ventre vide" | |
|
| |
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Louve contre Loup Ven 3 Sep - 22:07 | |
| *je me transforme* Je rentre chez moi, pour récupérer du pain bis et du jambon, ainsi qu'une pomme, et je glisse le tout dans ma besace, enfile une cape légère, et sors de la maison Je suis prête! | |
|
| |
Lilas De La Rosa Ange et Démon
Messages : 343 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Louve contre Loup Sam 4 Sep - 1:50 | |
| *se lève ,la pupille[des yeux ]entièrement rouge* Mon esprit était comme reliée au sien elle me donnais un ordre je le réalisais sans penser aux conséquencesTrès bien ,que dois-je faire madame,ou devrais-je vous appeler Aloysia, ou préférez-vous Vampyr vénérée ?
| |
|
| |
Elina Virtuosa dAuber Amante séparée quoiqu'inséparable
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| Sujet: Re: Louve contre Loup Sam 4 Sep - 2:11 | |
| Faudrait que je regarde pour savoir les séquelles d'un enlèvement, parce que là ... Mais ah que tu peux m'appeler " la psychopatate", ca te va ? Comme ça, avec un nom farfelu, je ne m'embarrasse pas des questions .... [ Héhé ... c'est dans le 5 ou le 6 qu'il y a "possession", non ? ] | |
|
| |
Lilas De La Rosa Ange et Démon
Messages : 343 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Louve contre Loup Sam 4 Sep - 2:14 | |
| [mais t'a pas compris! je suis ton esclave c'est pour sa que j'ai les yeux rouge, réfléchis] | |
|
| |
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| Sujet: Re: Louve contre Loup Sam 4 Sep - 2:30 | |
| [ J'ai réfléchis, t'inquiètes même les cons ont parfois des illuminations Jusque si on te récupère, bah ... Le nom voudra rien dire héhééé ] | |
|
| |
Plume rapide Cyrano de Bergerac
| Sujet: Re: Louve contre Loup Sam 4 Sep - 4:38 | |
| Obligée de manger, celle là... Une pomme me suffira. Je prends mon carquois, mon arc, et sort, après avoir décoché une flèche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Dim 5 Sep - 2:07 | |
| Je siffle ma jument,Liberté qui arrive soulevant la poussière, d'un geste souple je saute sur son, j'observe Salim, et je crie En route! | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Dim 5 Sep - 3:12 | |
| [dsl, mais moi aussi j'aime les chevaux... ] Pff... Elle n'a qu'a prendre de l'avance... Viens par là mon beau... Mustang !! Ce dernier arriva au galop. Allez, on va se promener, mon beau ?Celui-ci hocha la tête. Je montais sur son dos d'un geste souple. Alors, allons-y !! Galop Mustang !! | |
|
| |
Messages : 426 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 224 Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.
| Sujet: Re: Louve contre Loup Dim 5 Sep - 3:57 | |
| J'espère de tout coeur ne pas avoir commis une erreur en faisant confiance à ces deux là !!! Par contre, il est bien possible que j'ai surestimé Aloysia... Nom d'un ptit lutin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Dim 5 Sep - 3:57 | |
| [ Je suis Alésia maintenant ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Dim 5 Sep - 3:59 | |
| [J'ai modifié euuuhhhhh, mais je n'ai pas été assez rapide à ce que je vois hihihiiii] | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Dim 5 Sep - 4:00 | |
| [ Héhé, psychopatate ... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Dim 5 Sep - 6:33 | |
| "Salim dépêche toi, pour l'amour du ciel, il faut partir de suite!" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Lun 6 Sep - 6:10 | |
| "D'une pression des cuisses sur le flanc de ma jument, je la fais accélérer, Salim est loin devant, toujours près à montrer sa superiorité, bof, tant pis, il comprendrat vite que son cheval va être épuisé..." "Salim? On bivouaqueras vers la rivière de Palouza, tu es d'accord, je voudrais pouvoir me laver..." J'ai été aimable, espèrons qu'il feras de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Lun 6 Sep - 7:04 | |
| Comme tu veux...
Je m'en voulais un peu d'avoir été si gentil.
Mais tu te grouille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Lun 6 Sep - 7:11 | |
| "crétin c'est la qu'on dors!" *je me retourne et me glisse dans les buissons pour me changer, et je me glisse dans l'eau froide* "Tu ne monte pas en amont je me baigne, lui-je" | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Lun 6 Sep - 8:55 | |
| Héhé... je crois que le moment est venu pour moi de rire... Enfin ! Mais... ils sont un sacré caractère tous les deux... ils iraient bien ensemble... hihihiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Lun 6 Sep - 8:57 | |
| [Genre ça fait trop la vieille mamie gâteuse qui essaye de caser tous les ptits jeunes ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Lun 6 Sep - 20:00 | |
| [Ô vénérée Maie gâteuseuh^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Lun 6 Sep - 22:31 | |
| [lol tu écris toujours trop vite ^^ "Maie" ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Lun 6 Sep - 22:36 | |
| [Ma pensée va plus vite que mes doigt^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Lun 6 Sep - 22:52 | |
| Je me mouillais la nuque, et j'ondulait dans l'eau, mué par d'étranges pulsions, je me dirigeais vers la rive ou j'avais reperé de la saponaire, j'en cueilllais quelque fleurs, me frottait avec, puis de me rinçais, mais je restais tout de même dans l'eau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louve contre Loup | |
| |
|
| |
| Louve contre Loup | |
|