| Louve contre Loup | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elina Virtuosa dAuber Amante séparée quoiqu'inséparable
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| Sujet: Re: Louve contre Loup Sam 6 Nov - 2:28 | |
| Non !
Et ils sont où les deux z'amoureux là qui devait venir la chercher ? La gourdasse essaye de fuir, apparemment. Tandis que ma soeur essaye désespérément de se délivrer ...
Calme-toi ! Tu ne veux pas finir tes jours dans la cave ? | |
|
| |
Satinka Z'yeuteuse officielle
Messages : 426 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 224 Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.
| Sujet: Re: Louve contre Loup Sam 6 Nov - 3:04 | |
| Il faut que je me contrôle, il faut que je me contrôle IL LE FAUT !!!!!!!!
Essayons de voir si les leçons que j'ai reçues fonctionnent aussi dans ce cas là... Faire place à la réflexion, ne pas se laisser déborder par es sentiments... rrraaaahhhhhhhhhh va te cacher sale traîtresse !!!!!!
DÉGAGE TRAÎTRESSE DÉGAGE!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| Sujet: Re: Louve contre Loup Sam 6 Nov - 3:05 | |
| C'est plus fort que moi. Je lui fous une baffe. Mauvaise idée ... | |
|
| |
Louve Reveuse de lointains
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Louve contre Loup Sam 6 Nov - 3:17 | |
| Des cris qui résonnent. Et la douleur. Je peux plus penser normalement, il faut....
*Se transforme*
*Se retourne, Salim derrière elle, ne bouge pas*
Putain mais tu peux pas te bouger plutôt que de me suivre comme un... CHIEN!!!
Je suis trop... dure? Bof il me tape dessus sans vergogne, j'ai bien le droit à ça... mais bon...
*Contemple son visage*
*Lève la main* | |
|
| |
Messages : 426 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 224 Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.
| Sujet: Re: Louve contre Loup Sam 6 Nov - 6:02 | |
| La gifle retentit comme un claquement de tonnerre. Je me dégage de son étreinte, plus enragée que jamais, je me jette sur la mortelle, je lui casse les deux bras d'un seul coup et l'a mord, l'a mord, l'a mord encore, le sang coule dans ma gorge, et je l'a vide... Bien fait pour elle !
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Sam 6 Nov - 9:31 | |
| Aaaahhh je me sens de nouveau forte ! Je l'a repousse, et court jusqu'au ruisseau, pour pouvoir admirer son reflet... Eh oui, je suis une vampyr maintenant, et je vais tuer des gens impunément...Enfin je crois... Merde alors, j'ai tué quelqu'un ! Ce n'est pas la première fois, mais avant cela, ce n'était que de la légitime défense... Mais je suis vampyr !!!! Je n'avais pas le choix, et puis c'était une grossière erreur de la prendre comme apprentie, ils s'en mordront les lèvres au Conseil ! Oups... le Conseil... Je fais volte-face, reviens sur mes pas en trois bonds graciles, me penche sur la mortelle, il me semble entre quelque faible battement de coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Sam 6 Nov - 9:33 | |
| Tu va me boire ce machin ! Il ... te rendra forte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Sam 6 Nov - 10:16 | |
| Menteuse. Mais... je vois que tu es raisonnable. Je sais qu'au fond, tu a raison, je ne suis pas faite pour être vampyr, et puis, regarde vers la mortelle qui gît au sol j'ai assez fait de dégâts comme cela...
Prend le flacon, renifle, fait une grimace, s'apprête à boire... mais s'arrête...
Tu n'as pas oublier les oeufs de cailles au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Sam 6 Nov - 10:26 | |
| [ ] Non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Sam 6 Nov - 10:53 | |
| Bon. Tu es sûre... le mélange devrait avoir une substance hétérogène, grâce justement aux oeufs de cailles, et c'est translucide !!!
[Oui je fais chier, ça change ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Sam 6 Nov - 10:59 | |
| je soupire
C'est moi la vampyr ou c'est toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Dim 7 Nov - 4:49 | |
| Bah... actuellement, je dirais que c'est plutôt les deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Lun 8 Nov - 5:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Lun 8 Nov - 9:17 | |
| Hum... je ne voudrais pas te frustrer mais, te souviens tu il n'y a pas si longtemps, Oncle Ben nous avait offert un nécessaire à concoction... tu te rappelles ce qui s'est ensuivi je pense...? u as voulu allez trop vite et le pauvre à perdu un oeil... Donc bon, je préfère être prudente ! Mais ne t'inquiètes pas ! Je vais la prendre ta potion je vais la prendre !
Tâte le flacon, hume l'odeur, agite un peu...
Tu es bien sûreeeee ????? Tu veux pas la refaire devant s'il te plait ! Si tu oublies les oeufs de cailles, je me transforme en arbre ! Qui sait ? En buisson peut-être ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 9 Nov - 5:08 | |
| Bon bon... je veux bien te faire confiance... mais si je me transforme en arbre, jure moi que tu remueras ciel et terre pour trouver un remède... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 9 Nov - 5:37 | |
| je lève les yeux au ciel Oui .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 9 Nov - 10:29 | |
| Une promesse n'est pas à faire à la légère ! Bon... je bois...
Approche la fiole de ses lèvres, les referment sur le goulot, et laisse couler le liquide amer le long de sa gorge. Jusqu'à la dernière goutte.
Bon... c'est pas que c'est dégueulasse mais un ptit verre, nan, qu'est ce que je raconte ! Une bouteille de vodka serait la bienvenue à borrrrddd !!!!! Hihihihihiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Ven 12 Nov - 6:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Ven 12 Nov - 7:06 | |
| Pfff. Mais qu'est ce qui m'arrive ? Oh la la ! Je suis si fatiguée !
Se laisse choir comme une grosse masse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Sam 20 Nov - 9:53 | |
| Pfff .... Elle est flemmarde, des fois !
... Mais je l'envie, un peu .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Dim 28 Nov - 0:41 | |
| Et maintenant ? Je dois attendre combien de temps avant que ça fasse effet ? Et puis... où donc sont partis Salim et Louve ? Je ne les vois plus... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Dim 28 Nov - 1:00 | |
| Je dois attendre troi... Aie ! Mais ! Ça me démange ! C'est normal ? Dis, va faire un petit tour vite fait comme tu sais le faire dans les environs et ramène moi les deux mômes s'il te plait... ils iront au palais des Elfes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louve contre Loup | |
| |
|
| |
| Louve contre Loup | |
|