| Louve contre Loup | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elina Virtuosa dAuber Amante séparée quoiqu'inséparable
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:17 | |
| Merde, le sort m'échappe là ... SI mes calculs sont exacts, ils vont s'envoler dans 3 ... 2 ... 1.... | |
|
| |
Louve Reveuse de lointains
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:17 | |
| [hum...] Euh, il débloque aussi "Je..." 'Tain quoi ce truc genre aimant qui m'attire!!!Je veux pas.... "Je...je..." On avance mais y'a un truc qui m'attire | |
|
| |
Plume rapide Cyrano de Bergerac
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:20 | |
| Louve, Je... Je t'aime...
Je la saisis alors par la nuque, et doucement... L'embrassait...
Mec Tu fous quoi ? T'embrasse ton ennemi !!
TA GUEULE !! | |
|
| |
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:22 | |
| Naaaaaaaan, il m'embrasse mais euh, bon... Je fais quoi?" Tu lui rends son baiser et tu la ferme!!! ... *Lui rend son baiser avec...passion? Crochete sa nuque avec les bras et passe sa main dans ses cheveux...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:26 | |
| Je l'allongeais alors sur le sol avec délicatesse...
Mec, t'es en train de te suicider !! Elle va te poignarder !!
JE T'AI DIT DE FERMER TA GUEULE !!
Nan, je ne la fermerai pas !! JE veux pas mourir, mec. Trop jeune pour ça !! Alors ARRETE DE L'EMBRASSER !! Tu COURS A TA PERTE !!
Je l'embrassait alors dans le cou... Laissant lentement remonter mes lèvres... | |
|
| |
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| |
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:29 | |
| Sauvée, mais que... Il est allongé sur moi ce ***! */D'un geste vif sors son poignard, et du coude fait roulé Salim, se met par dessus lui* Pose le poignard sur sa gorge et doucement enfonce, une goutte perle.... "Tu as fait quoi!?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:30 | |
| héhé très intéressant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:31 | |
| Je t'avais dis, mec ! T'es vraiment con !! On va y passer !!
J'avais l'impression de me réveiller...
De... de quoi ?
J'avais dit cela d'une voix... endormie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:31 | |
| Le poignard s'enfoonce un peu plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:33 | |
| Eh t'as quoi ? On dirait que je t'ai fait je ne sais quoi lâche moi tout de suite ou je t'explose !!
Mec, ta gueule, tu te mets dans la merde...
Toi, je t'emmerde !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:35 | |
| Et hop je sors le piignard pas envie de tuer aujourd'hui mais on va lui laisser un souvenir, et zuip, une bellle balafre sur la joue, ça pisse le sang héhé^^ *Se lève et d'un pas elastique, retourne voir sa jument, et sors sa pommme* | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:36 | |
| Oh la *******. Je prends une flèche, vise sa jambe, et l'entame. Oups, je viens de déchirer le pantalon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:38 | |
| Pfff il s'est loupé, l'égratignure passe, même pas mal. "La prochaine fois que tu me prends pour ta p***, tu es mort, et je te promet que tu auras mal, très mal...'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:40 | |
| Je dégage. Pas la peine de faire équipe avec une fille qui ne cherche qu'à se baigner !! Je te signale que c'est TOI qui t'es avancée pour que je t'embrasse. T'avais qu'à partir. Moi, je vire. Mustang ? Viens. Je te monte pas, cette abrutie ta blessé. Allez, viens, on y va...
Je me transformai, et partit souplement sous les arbres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:40 | |
|
Dernière édition par Elina le Mar 7 Sep - 5:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:42 | |
| Hum remarque il a pas tort, j'aurais jamais du m'allonger "Ciao, liberté va galoper, je suis de retour des que la pupille est libérée..." Je me transforme, et je part sur sa trace, tttt, je sais qu'il va m'attendre Mamie, lui a donné un ordre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:44 | |
| Nan, je ne l'attendrais pas... Je ne l'embrasserai pas...
Mec, résiste !! Il doit y avoir un envoûtement, t'es pas comme ça d'habitude !! Je t'aide.
Je n'irais pas la rejoindre... NAN !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:46 | |
| 'tain ça devient une habitude,NAN ne va le voir, je me transforme pourpl us de précautions et j'avance, mais l'aimant est toujours là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:53 | |
| Ne t'arrête pas, mec putain !!
Ce fut la douleur de ma joue qui me décida. Si elle recommence à me sauter dessus, je lui pète la jambe ! | |
|
| |
Satinka Z'yeuteuse officielle
Messages : 426 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 224 Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 6:25 | |
| *Lorsqu'un aigle royal surgit du ciel, dessina quelques ronds dans l'air et atterrit juste devant Salim. Il se transforma.*
Bonjour Salim, alors on a des ennuis? Attends ici s'il te plait le temps que ta camarade (insiste bien sur le mot) nous rejoigne, j'ai deux p'tits mots à vous dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 6:59 | |
| nan je vois, Mamiiiiiiiiiiiiie^^ "Bonjour...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 7:02 | |
| Rolala... Nan, je ne reste pas... Elle va encore me trucider. Je pars. Maintenant, retrouver votre saleté de pupille qui m'a amené à voyager avec cette abrutie qui a faillit tuer mon cheval et qui m'attaque à la moindre occasion... Sur ce, au revoir.
Je me transforme, et m'en vais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 7:02 | |
| "Caractère de cochon va! je vous explique?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louve contre Loup | |
| |
|
| |
| Louve contre Loup | |
|