| Louve contre Loup | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume rapide Cyrano de Bergerac
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 0:17 | |
| Roooo... Elle va rester combien de temps, là bas ?
Louve, tu te bouges le c** un peu ? | |
|
| |
Louve Reveuse de lointains
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 0:19 | |
| Je l'ai entendu, il a qu'à manger sans moi s'il a tellement faim, moi je reste c'est trop bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 0:22 | |
| Je mange ma pomme, pendant qu'elle restait à se baigner.
Louve, ça suffit maintenant !! On lève le camp !! Donc grouille si tu veux pas partir nue ! | |
|
| |
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 0:24 | |
| "Bivouaquer signifie monter son camp POUR LA NUIT donc comme j'ai toute la nuit..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 0:53 | |
| Bon, bah puisqu'il faut rester... Je me déshabillais, laissant voir des muscles saillants. Je me transformais, sautant dans l'eau et me re-transformai au moment où je la touchait. C'est vrai qu'elle était bonne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 0:54 | |
| [Des muscles saillants XD] Je plongeai sous l'eau et laissait la torpeur m'envahir... | |
|
| |
Elina Virtuosa dAuber Amante séparée quoiqu'inséparable
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 0:56 | |
| Quand on dit que les blondes sont gourdasses .... On a raison ! A croire que j'ai VRAIMENT embarqué un toilette pensant ! Pas fichue de faire autre chose que de zyeuter les couples par la fenêtre en soupirant comme une débile ... RAAAAAAH ! Bon j'y peux rien si je n'ai pas aimé depuis ... Trop longtemps.
Bon, ok, elle sait comment passer le balai mais bon ...
AH QUOI CA SERT ? La vieille chouette devait dormir quand elle l'a choisie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 3:27 | |
| Je descendis aller voir Louve.
Bon, on reste jusqu'à quand ici ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 3:29 | |
| Nan mé oh! Il est aveugle ou quoi? *Utilise le ton le plus féroce qu'elle possède* "Tu dégage d'ici, ou je te décapite!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 3:32 | |
| Qu'est-ce que t'as encore ?
Invité, t'es toujours en train de ronchonner !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 3:33 | |
| "Serais-tu aveugle? Dégage!" | |
|
| |
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 3:34 | |
| [ Bah euh, où serait l'intéret sinon ? J'ai envie de passer mes nerfs de psychopatate sur la donzelle ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 3:35 | |
| SI JE DEGAGE, ON LEVE LE CAMP TOUT DE SUITE !! D'ailleurs, Pourquoi tu veux que je dégage ? T'as peur que le camp soit attaqué ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 3:37 | |
| Il le fait exprès! d'un bond je sors de l'eau! "Dégage maintenant!" *Ramasse sa dague* "Maintenant, ou tu es mort et enterré!" Héhé il va être choqué pour la vie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 3:50 | |
| T'as qu'à essayer, t'arrivera à rien. Bon, moi, j'ai une mission à faire. DOnc byebye la compagnie !! Je vais la faire. Je suis un homme de parole...
Je m'incline.
Au revoir, Madame. Que ce séjour dans ces eaux soit plaisant.
Mustang arriva alors. Je lui sautai sur le dos, et me mit à galoper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 3:54 | |
| Mêm pas un jour, et elle me soulait déja ...
Je m'enferme dans la chambre, et observe par la fenetre la plaine.
Rhoooo, une querelle, les petits n'elfes ? Héhé ... J'ai envie de les manipuler un peu ... Après tout, ne me dit-on pas maitresse des esprits, mouhahaha ? [ J'avais envie d'un titre qui roxx du ponay ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 3:57 | |
| Quel c**, et il croit s'en sortir ainsi? Bien. j'empoigne mon arc et la flèche se fige dans le jarret du cheval, qui s'effondre! Employons les grand moyens" *Siffle sa jument et en quelque foulées, rejoins Salim et son cheval* [Je n'ai pas pris le temps de m'habiller avec cet idiot] | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 4:02 | |
| Je murmure " Que le baiser vous embrase, pour mieux vous détestez .... " et sourit, amusée.
Y a de l'amour dans l'air ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:08 | |
| Louve...
Je m'avançais vers elle, lentement...
Mec, qu'est-ce que tu fous ? Elle t'as bousillé ton cheval, faudra attendre 24 h avant qu'il se relève et tu vas l'embrasser ?
Ta gueule !!
Dernière édition par Plume rapide le Mar 7 Sep - 5:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:09 | |
| J'ouvre ma besace, et j'en tire une tunique en tissus, je la passe et enfile mes bottes de daims, ça va mieux^^ *S'approche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:12 | |
| Merde il a des yeux bizarres, genre fascinés? Ca lui a fait tant d'effet que ça, pourtant il m'a pas vu lontemps... *S'approche* Mais que.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:13 | |
| "Salim" Je dois débloquer, c'est pas possible autrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Louve contre Loup Mar 7 Sep - 5:15 | |
| Je... Je crois que je t'aime... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louve contre Loup | |
| |