| Elina ... | |
|
+3Plume rapide Louve Elina Virtuosa dAuber 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elinna Rebelle d'Italie
| Sujet: Re: Elina ... Ven 26 Nov - 6:19 | |
| Je ne parlais pas de moi. Mais de ma mère. [ Wi, mossieuuur le Sadomaso qui voulait se produire à l'opéra Garnier pasqu'il le vaut bien ? + Eli aussi c'tait une puta Mais discrète. D'ailleurs t'as rien vu Je dis c'était pasque ... Maintenant, elle peut plus te tromper :p Au fait, bientot tu aura le faire-part de son mariage avec Da Ponte Pourquoi tu pense à jitra ? Sans doute à cause des Ombres (avec lesquelles tu couches, d'ailleurs ... Qui a dit que ] | |
|
| |
Elina Virtuosa dAuber Amante séparée quoiqu'inséparable
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| Sujet: Re: Elina ... Sam 27 Nov - 1:55 | |
| [ Je propose que l'église, si on en parle, ce soit elle Pourquoi ? Pasque c'est la mièèèèèèèèèèèène à moiiiii ] | |
|
| |
Satinka Z'yeuteuse officielle
Messages : 426 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 224 Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.
| Sujet: Re: Elina ... Sam 27 Nov - 6:45 | |
| | |
|
| |
Louve Reveuse de lointains
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Elina ... Sam 27 Nov - 7:13 | |
| [Bahauh non, en plus il est mort. XD ] | |
|
| |
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| Sujet: Re: Elina ... Sam 27 Nov - 7:35 | |
| [ Casseuh pas mon triiiiip Pour les funérailles de Salieri :oui: ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Sam 27 Nov - 21:43 | |
| Je pars. Plus rien ne me retient.
Je pars en Espagne, chez la lointaine famille de ma mère ... Mayrde, va falloir repasser par Rome ...
Je l'éviterais. | |
|
| |
Messages : 426 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 224 Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.
| Sujet: Re: Elina ... Dim 28 Nov - 0:35 | |
| [Pourquoi tu dois repasser par Rome, pour allez en Espagne ? On est pas déjà en France là ? Enfin...toi je veux dire...?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Dim 28 Nov - 0:43 | |
| [ Vienne en Autriche, mémééééé + Pasque Eli est conne :oui: ] | |
|
| |
Elinna Rebelle d'Italie
| Sujet: Re: Elina ... Dim 28 Nov - 4:29 | |
| [ bon maman tu rappliques ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Dim 28 Nov - 4:35 | |
| [oui bon j'te signale que je viens de me faire violer là alors doucement ! Bon ok, ce n'est rien que la 500ème fois mais bon... quand même !! ]
Je sors à la lueur de la Lune, si belle et si ronde, tellement parfaite. Un nuage la couvre, soudain. Et mes peines avec. Bon, n'oublions pas : Salieri est dans la merde, toi aussi, et ta gamine aussi !!! Je stoppe un cocher, me glisse dans l'habitacle, et écoute d'une oreille distraite le martèlement des sabots sur la pierre, toute perdue dans des pensées obscures. Obscures comme la nuit. | |
|
| |
Elinna Rebelle d'Italie
| Sujet: Re: Elina ... Dim 28 Nov - 4:40 | |
| [ raison de plus ] J'entends un cheval, non loin ... Bah, pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Dim 28 Nov - 4:50 | |
| [ Tu vas voir si c'est pas grave tiens ! ]
Perdue dans la contemplation de la rue déserte. La Lune se découvre de son nuage. Et, j'observe non loin... une silhouette... familière... jeune... Non ! C'est impossible ! | |
|
| |
Elinna Rebelle d'Italie
| Sujet: Re: Elina ... Dim 28 Nov - 4:51 | |
| [AAAAAAHH :peur: ]
Je sais pas pourquoi, j'ai envie de chanter
Cette nuit Intenable insomnie .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Dim 28 Nov - 5:00 | |
| Cocher ! Stoppe ! Arrête-toi te dis-je ! Ça suffit ! Tiens voilà pour toi !
Je descends discrètement. Je me faufile derrière la colonne de l'Hotel de Ville, attendant qu'elle s'approche. La silhouette chante. Ou plutôt devrais-je dire, Elinna, ma fille chnate dans une rue déserte à 3h00 du matin, seule et sans permission, comme si de rien était ! | |
|
| |
Elinna Rebelle d'Italie
| |
| |
| Sujet: Re: Elina ... Dim 28 Nov - 5:10 | |
| Elle est juste là... Je bondis comme la lumière et je la plaque mon bras dans sa bouche (héhé c'était trop simple elle était grande ouverte). | |
|
| |
Elinna Rebelle d'Italie
| Sujet: Re: Elina ... Dim 28 Nov - 5:12 | |
| Wooooh pinaise c'quoi, ça ? MMMMMMMMMMHHHHHHHH ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Dim 28 Nov - 5:15 | |
| Je vais la laisser avoir peur un peu... je la traîne sans difficulté dans l'ombre, je passe par des ruelles misérables, ça ne dure que quelques minutes, j'arrive devant la petite chapelle abandonnée où j'ai célébré mon mariage voilà longtemps, dans la plus totale insignifiance. Je la pousse à l'intérieur. Il est noir comme dans un four, je bloque la porte et allume une bougie. (Oui j'ai l'habitude de venir ici.) Je me campe devant elle, furieuse. | |
|
| |
Elinna Rebelle d'Italie
| Sujet: Re: Elina ... Dim 28 Nov - 5:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Dim 28 Nov - 5:21 | |
| Envie de hurler !!! Mais je me contrôle... pour l'instant.
Oui ! Maman ! Mais ça aurait pu être un malade psychopathe, ou encore un membre de la milice qui t'aurais vio... enfin tu me comprends... Qu'est ce que tu as fait ? | |
|
| |
Elinna Rebelle d'Italie
| Sujet: Re: Elina ... Dim 28 Nov - 5:22 | |
| Quoi qu'est-ce que j'ai fait ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Dim 28 Nov - 5:30 | |
| Oui... comment se fait-il que tu chantes à tue-tête la nuit dans une rue déserte, mais où n'importe qui pet t'entendre... La preuve ! Malgré la pénombre je t'ai repéré!
Prend une voix plus douce. Ça s'est mal passé au couvent ? | |
|
| |
Elinna Rebelle d'Italie
| |
| |
| Sujet: Re: Elina ... Dim 28 Nov - 5:39 | |
| Vlà qu'elle se met à parler comme moi maintenant !
Oui... bon... je veux bien concevoir que ce n'est pas facile, en particulier pour toi qui est une jeune fille assez sauvageonne, comme je l'ai été d'ailleurs, de servir de garde-fou chez les soeurs... Mais tu sais très bien pourquoi je t'ai envoyé là-bas ! Si ça n'avait tenu qu'à moi j'aurais choisi autre chose tu peux me croire ! Ecoute, je suis sur un coup... il est possible que j'arrive à t'envoyer hors de ce pays misérable. Tu dois me faire confiance. Je ne sais absolument pas combien de temps ça peut prendre... mais si ça fonctionne, tu n'étudieras plus la bible ni aucun livre religieux, tu auras d'avantage de libertés... Je ne voulais pas te le dire tout de suite car ce n'est pas sûr, et je ne veux pas que tu te fasses de fausses illusions. Tu comprends ? | |
|
| |
Elinna Rebelle d'Italie
| Sujet: Re: Elina ... Dim 28 Nov - 5:41 | |
| Nan je pige rien du touuuuut.
Oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elina ... | |
| |
|