| Elina ... | |
|
+3Plume rapide Louve Elina Virtuosa dAuber 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satinka Z'yeuteuse officielle
Messages : 426 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 224 Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.
| Sujet: Re: Elina ... Mar 7 Déc - 9:27 | |
| Ooohh !!!! Alors ça ! Pour n'avoir rien reçu de toi ! On peut le dire ouais ! Tu ne mesure même pas jusqu'où porte tes paroles en disant cela... Si tu savais !
Laisse passer un temps.
Pourquoi les hommes s'acharnent-ils à avoir une image aussi misérable de nous. Si je m'obstine à laisser faire ce que ma famille me fait, c'est bien parce qu'il y a une raison. Mais cette raison, même quand je te la dirais, ne te feras pas changer d'avis. On ne change pas de convictions aussi facilement. Surtout quand ça nous arrange d'y croire. Alors elle est belle la France ? Elles sont belles les putas là-bas ? Combien de coeur y as-tu brisé ? Combien de souffrances y as-tu infligé ? Combien d'espoirs as-tu terni ? Et à côté de ça, je ne suis qu'une puta... Seulement moi au moins, je sais ce qu'est d'aimer quelqu'un et de tout devoir sacrifier, jusqu'à son honneur, jusqu'à sa vie, pour cette personne. J'espère que, quand tu la connaîtra, tu seras capable de la moitié, au moins la moitié, de ce que moi je ressens à son égard. Bon... il faut que je crache le morceau, même si j'ai l'impression de faire là la deuxième plus grosse stupidité de ma vie, après mettre remise à toi il y a douze ans. Te souviens-tu Salieri, te souviens-tu, cette nuit de noces que nous avons passé en secret, sur l'autel de la vieille chapelle maintenant abandonnée ? Et bien, à ce moment là... Tu m'as offert la plus belle chose que tu ne pourrais offrir à quiconque de plein gré. Tu as une fille. | |
|
| |
Louve Reveuse de lointains
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Elina ... Mer 8 Déc - 0:27 | |
| Et pas qu'une j'en ai bien peur.... | |
|
| |
Elina Virtuosa dAuber Amante séparée quoiqu'inséparable
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| Sujet: Re: Elina ... Mer 8 Déc - 1:47 | |
| [ Wai mais qui va aller compter les enfants illégaux ] | |
|
| |
Messages : 426 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 224 Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.
| Sujet: Re: Elina ... Mer 8 Déc - 4:26 | |
| Le regarde avec un air de dégoût.
Le pire, c'est que j'en étais sûre ! Tu ne veux même pas savoir son nom ? [niark niark niark ] | |
|
| |
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| Sujet: Re: Elina ... Mer 8 Déc - 8:24 | |
| [ goure-toi volontairement Pour bien le faire flipper Moi sadique ? naaaaan ] | |
|
| |
Elinna Rebelle d'Italie
| Sujet: Re: Elina ... Ven 10 Déc - 6:54 | |
| Ah nan, c'est bon, il parlait pas à moi ...
Mais faut pas s'attarder. Là. Une sorte de porte. En fait un trou vers d'autres souterrains. Mais ceux là semblent à ceux d'une mine. Pas de pierre, juste du bois. Je m'y engage. J'ai déja parcouru 300 mètres que j'entends derrière moi un cliquetis ...
Merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Jeu 23 Déc - 4:41 | |
| Mince. Ai-je vraiment bien fait ? Il ne voudra m'aider que si il y trouve un intérêt... Quelle garantie puis-je lui offrir... Le divorce ? De l'argent ? Le secret de mon poison... Oh non ! Ça je ne pourrai jamais !!!!!! | |
|
| |
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Elina ... Mar 18 Jan - 7:10 | |
| [ J'aime être sadique] Dis toujours, mais je doute bien que ça change grand chose... Niark niark je vais lui tirer des tas et des tas d'argent...*Sourire sadique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Mar 18 Jan - 19:08 | |
| Le regarde d'un air suspicieux...
Elle... elle s'appelle... Elinna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Mer 19 Jan - 3:12 | |
| [ et là il se z'Elivanouit ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Mar 25 Jan - 6:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Sam 5 Fév - 23:01 | |
| Quoi "Ah" ?
Salieri ? Qu'est ce qui se passe ? Tu es tout blanc d'un seul coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Sam 5 Fév - 23:02 | |
| [ Putain, ouais ! C'est le cas de le dire ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Dim 6 Fév - 19:09 | |
| [IL VA S'ELIVANOUIIIIIIIIIIIREUUUUUUU ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Lun 7 Fév - 3:22 | |
| Ah.Euh. [Quand il aura fini avec les voyelles peut-être que...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Lun 7 Fév - 18:57 | |
| [ et là je débarque et j'assomme tout le monde et je tue le sado pour le z'envoyer en France se faire niq ... tuer par les gentils révolutionnaires qui ont fait bobo à Versailles ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Mar 8 Fév - 6:49 | |
| Hum. Salieri ? Très drôle ton petit numéro mais... Son nom c'est Elinna, E-L-I-N-N-A !!!! Pas Elinneuuhhh ! [Au fait je n'épelle pas le nom quand je dis E-L-I...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Mar 8 Fév - 18:54 | |
| [ C'est joli Eline, je le garde en réserve ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Mer 9 Fév - 4:56 | |
| [Roh nan ! Elle va nous sortir toute la gamme !] | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Sam 12 Fév - 1:29 | |
| [ La mère à Tita s'appelait Eline ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Ven 4 Mar - 1:36 | |
| Fixe Salieri d'une manière exaspérée
Bon, ça suffit maintenant ! Tu vas m'aider à l'a retrouvé avant que les Borgia ne s'en charge et plus vite que ça ! J'ai décidé de l'envoyer en France, chez des amis, je le lui ai annoncé hier soir, sur le moment elle semblait contente mais je crois qu'en fait elle a prit peur. Fait marcher tes relations et moi les miennes mais surtout : ne dis jamais qui est la gamine que tu cherches !!!! Personne ne doit être au courant ! De toute façon si c'est le cas toi aussi tu seras dans l'purin, parce qu'actuellement toutes les frontières de la ville sont barrées. Tout le monde sait que tu es ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Ven 4 Mar - 19:52 | |
| [ NON MOI JE LE SAIS PAAAAAAS ( par contre pour le chapitre 43 dans un taudis, ça je savais, hein ...... ) Non rien, rien, rien, je parle au mec avec la puissance SADIQUIALE ( mot de Saliiiiiiiiim ) ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Sam 12 Mar - 2:25 | |
| [J'ai une question ; pourquoi il ne se passe rien depuis plus d'un mois ? Vous êtes tous morts où quoi ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Lun 14 Mar - 4:55 | |
| [ nan pas encore ] Bon... Pourquoi tu t'énerves? Elle est pas morte. (Pas encore) *Sourire niais* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Mar 15 Mar - 6:28 | |
| Le jauge d'un air ironique
Ouais... étouffe un ptit rire narquois Hum... ah oui ! Encore une dernière chose : ne t'avise pas de toucher un seul de ses cheveux, parce qu'elle représente ton unique chance de pouvoir quitter le pays et regagner la France vivant... ou presque entier du moins... Allez ! C'est fini la parlotte maintenant, on y va ! Fait volte face, ouvre la porte, et s'écarte pour faire signe à Salieri de sortir avant elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elina ... | |
| |
|
| |
| Elina ... | |
|