| Elina ... | |
|
+3Plume rapide Louve Elina Virtuosa dAuber 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elina Virtuosa dAuber Amante séparée quoiqu'inséparable
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| Sujet: Re: Elina ... Jeu 2 Sep - 4:37 | |
| Euh Wolfgang, je crois pas que ce sois une bonne idée ... Je t'ai déja expliqué pourquoi j'étais partie ?
Mince, ma voix est très aiguë tout d'un coup ... | |
|
| |
Plume rapide Cyrano de Bergerac
| Sujet: Re: Elina ... Jeu 2 Sep - 4:39 | |
| Euh... Pas vraiment, non. Ou alors je ne m'en souviens plus...
Dernière édition par Plume rapide le Jeu 2 Sep - 4:59, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| Sujet: Re: Elina ... Jeu 2 Sep - 4:51 | |
| Wooh purée, Salieri vient de se casser la figure par terre ! | |
|
| |
Louve Reveuse de lointains
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Elina ... Jeu 2 Sep - 5:41 | |
| Et merde, Wolfangang je te hais! En plus je me suis déchiré tout le coude ça pisse le sang! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Jeu 2 Sep - 5:49 | |
| Antonio !
Je m'accroupis à son coté. Fais voir ça ... | |
|
| |
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Elina ... Jeu 2 Sep - 5:50 | |
| "Me touche pas Elina, c'est du sang!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Jeu 2 Sep - 5:54 | |
| Très très grave ...
Je fouille ma petite besace à mon coté, en ressors un long morceau de tissu, que j'enroule autour de son coude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Jeu 2 Sep - 5:56 | |
| "Suffit Elina, sois tu es gentille sois tu te fout de ma gueule, mais tu joue pas à ce petit jeu stupide!" *Se relève et s'en va!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Jeu 2 Sep - 5:59 | |
| Tu me promets que tu ne vas pas aller te tuer encore ?
Je l'ai crié ... Sans avoir la certitude qu'il m'ai entendu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Jeu 2 Sep - 6:01 | |
| "Va au diable, tu n'es revenue que pour rouvrir la plaie, qui avzait tout juste fini de cicatriser, va t'en! Chacun de mots est une flèche en plein coeur, va! Je te hais!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Jeu 2 Sep - 6:04 | |
| Je ... Je ... Je me laisses tomber au sol, en larmes. Il mio amore perduto ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Jeu 2 Sep - 6:07 | |
| "Ton amour je rêve, tu n'a fait que me narguer!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Jeu 2 Sep - 6:13 | |
| Promets-moi juste que tu danseras sur ma tombe ...
Et je le dépasse, pour rejoindre ma maison. Sur le palier de ce ... chien, toutes mes partitions, mes nuits, mes vies, toutes ces choses de moi à lui, gissent. Privées du souffle qui les a fait vivre.
Ma porte claque, tandis que je retrouves avec nostalgie l'interieur familier ... Je monte doucement, me déshabille et sombre dans un sommeil ... profond, torturé par mes rêves habituels ...
Et, dans le silence de la nuit viennoise, un cri : SALIERI !
[Le lendemain ... ]
Dernière édition par Elina le Ven 10 Sep - 7:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Jeu 2 Sep - 6:29 | |
| Tenir, ne tomber dans ce gouffre que lorsque je serait hors de vue, une porte claque, mais je ne la vit pas, plus, les larmes embrument ma vue, j'ai mal, Elina! Les larmes tombent, roulant sur mes joues, se noyant dans le sang de mon coude, je sais que j'en perds trop, je vais sûrement perdre conscience, je m'en fiche, j'ai mal, mon coeur à mal, il saigne, abondement. ELINA! Qu'a tu fais de moi? Une épave, vivant dans le rêve de ton image; et je sombre..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Jeu 2 Sep - 6:44 | |
| J'ai ... Je ... Je dois aller voir comment il va. J'ai souvenir d'avoir bandé son coude, mais il est assez idiot pour avoir défait. J'enfile rapidement un vieux pantalon et une tunique, je me fiche de ma tenue. Et je saute par la fenetre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Jeu 2 Sep - 6:50 | |
| Je rêve d'un gouffre, et je me jette dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Jeu 2 Sep - 6:58 | |
| Wouhou, on enjambe les marches de papier, tant elles sont recouvertes ... Il est là, entrain de délirer ... La couleur du bandage saute à mes yeux. ROuge, quasi-entièrement.
Salieri ... Non ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Jeu 2 Sep - 7:05 | |
| Une ombre, un voile, mon coude j'ai mal, je souffre, Elina! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Jeu 2 Sep - 7:16 | |
| Je défais son bandage, en sors un neuf ... Et un peu de coton, que je mouille avant de nettoyer la plaie. Je refais un bandage neuf, le serrant bien, mais pas trop. Mes larmes coulent sur mes joues.
Salieri ... SI tu savais comme je m'en veux ... Tu sais ce que tu es pour moi, si tu venais à mourir je ... Je ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Ven 3 Sep - 4:04 | |
| Le gouffre s'approche, et je laisse glisser un bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Ven 3 Sep - 5:12 | |
| Salieri ... Si tu veux ... Non, je vais y arriver.
Je le soulève, pour le porter jusqu'à son lit. Son bandage semble retenir le sang, mais pour combien de temps ? Son souffle est court, mais régulier. Son coeur aussi ...
Si tu m'entends ... Je vais te sortir de là, promis.. Pendant 7 ans j'ai voulu mourir, trop honteuse de ce que je t'avais fait. Lorsque j'ai vu Wolfgang terrassé par le chagrin, j'ai su ... Qu'il me fallait revenir te voir ... Ta blessure n'est pas mortelle, et tu survivras ... Mais si tu ne survis pas pour moi, fais-le pour prouver ... Au monde ton talent.
Ma main farfouille dans ma sacoche, en ressort son parchemin, cadeau d'anniversaire d'il y a tellement longtemps... Et je m'installe au piano, a son coté. La musique s'élève, porteuse de sons et d'images oubliées ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Ven 3 Sep - 21:48 | |
| Une corde tendue, l'appelle de la vie, une mélodie qui transporte esprit et coeur.... Et amour. Je lève le bras, et m'éloigne du gouffre sombre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Ven 3 Sep - 22:19 | |
| Fin ... D'instinct, ma main entame un autre morceau ... Composé pour lui, il y a longtemps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Ven 3 Sep - 22:21 | |
| Mais les pierres en dessous moi, promesses de repos éternel, tenté par deux chemin, je me penche un peu plus vers le trou qui m'appelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Elina ... Ven 3 Sep - 22:33 | |
| [ Ne tombe pas ! ] Dernière note. Ou plutot, dernière note que je peux jouer ... Trop de souvenirs remontent à la surface, beaucoup trop ... Et, mécanique, ma doigts courent sur le piano, rejouant la musique de notre rencontre ... Il y a 8 ans, bientot 9 ...
Hé, la porte derrière moi vient de s'ouvrir ! Pitié pas Wolfgang ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elina ... | |
| |
|
| |
| Elina ... | |
|