| Et une avalanche de mots.... | |
|
+2Elina Virtuosa dAuber Louve 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satinka Z'yeuteuse officielle
Messages : 426 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 224 Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Ven 24 Déc - 5:27 | |
| Bienvenue sur Terre !
Je voudrais pleurer M'enfuir dans la seconde Ne pas me retourner Mais ma peine abonde Coeur assoiffé d'espoir Mon chagrin est dérisoire Il n'est que le miroir D'une mélancolie noire Qui nous prend à la groge Et nous injecte son spleen Une bien dure réalitée Dans la cour comme à l'usine On s'accroche à nos rêves Et on visite la chaussée A la misère pas de trêve C'est à prendre ou à laisser
Je voudrais pleurer, mais la mer de mes larmes se noie dans un torrent d'absurdités.
Bienvenue sur Terre...
Dernière édition par Satinka le Sam 5 Fév - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 426 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 224 Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Ven 24 Déc - 5:28 | |
| J'ondule mon corps Fait virevolter mes cheveux Mon âme s'envole De ce monde désastreux Je poursuis ces battements Et déverse tranquillement Mes pensées en dansant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Ven 24 Déc - 5:29 | |
| Comment fait-on pour supprimer un message ?
Dernière édition par Satinka le Sam 5 Fév - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Ven 24 Déc - 5:31 | |
| J'ai mal à mon espoir Je meurs du vide de ton regard Une perle salée roule Et c'est tout un empire qui s'écroule Ombre noire sous le Soleil Tu te glisses dans mon sommeil Dévores mes rêves de ton sourire Eclabousses mon âme dans un soupir J'ai mal à mon espoir Les désillusions sont cauchemars
Dernière édition par Satinka le Sam 5 Fév - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Lun 27 Déc - 6:46 | |
| Pour mon grand-père : Je voyage au gré de mes envies, Dans ce monde dont je suis épris, Je cours les sentiers sauvages, Je respire le vent du large. Un temps qui nous talonne, Des souvenirs qui s'échelonnent, Et se gravent en ma mémoire Éternels tourments de mon histoire.
Je voyage... | |
|
| |
Louve Reveuse de lointains
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Lun 17 Jan - 5:35 | |
| Qui es-tu petite fille? Bateau ancré dans la baie du passé? Ou voilier voguant vers les rives du futur? Mais toi, le sais-tu? J'ai peur que non. Quand daigneras-tu avancer sans regretter? Tu peux me jeter ta haine à la figure, Ta rage et tes regrets, Tu ne cacheras pas à ton âme, Où, Et quels sont tes torts, Car chaque jour tu ris, Tu souris, Mais, crois moi, Je suis bien placée pour te dire, Qu'on peux tout cacher derrière un sourire, Tout, même l'envie de mourir. La flamme qui se consumait jadis dans tes yeux, A cesser de briller, Il y a un temps déjà, Et ta bonne humeur s'est fanée, Je ne t'aimes pas, Mais ta vie est un enfer, Depuis que nous avons quitté tes terres, Tu tentes de leurrer ton monde, Je te connait trop pour mordre à l'appat, Trop ou pas assez, Mais ta douleur je la vois, Elle illumine comme un phare, Nos actes, Tu m'en veux petite fille, Mais je veille sur toi, Et j'espere que tu le comprendras... | |
|
| |
Louve Reveuse de lointains
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Mer 2 Fév - 3:11 | |
| Dans chaque flamme, Dans chaque feu, Je vois une promesse, Dans un écrin rougeoyant, Je vois l'écume, le vent, Un lendemain aux abords mordorés, Un cri de joie, L'odeur pure de la mer, Qui revient, Inlassable, S'écraser sur les rochers, Le soupir de la lame, Qui fend l'air, L'écarlate, Qui semble dire, A toi le trésor, Les coups de roulis, Souvent dus aux chopes en trop, Plutot qu'à l'océan en furie, Je vois en chacune des gouttes de pluie, Le souvenir, D'une vie, Que j'ai fuie, Pourtant, Quand les regrets se font trop pressants, Encore, J'inspire, Et mon navire n'est plus si loin, Juste caché, Dans une baie de mes pensées, Ou quand je voudrais, J'irais l'y chercher, Et sur toutes les mers, Le pavillon flottant aux vents, Chanter ma liberté, Pour offrir ma vie, A ce que j'ai toujours été, Princesse des corsaires, Louvoyant sur les océans, Brisant par trop souvent le coeur de mes amants, Mais pirate par tout temps.
Nan nan, Mary Read me tape pas du tout sur les nerfs | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Ven 11 Mar - 0:44 | |
| Comment te dire ?
Une coquille vide Je suis Un esprit deserté de ton regard. J'ai grandi dans ton ombre J'ai germé dans ton abscence. Mes permiers pas Je les ai fait A tâtaons derrière toi. Aujourd'hui je danse de désir Comme une fleur éclose Aux jardins des mille plaisirs Je croque dans l'interdit Et je ris à chaudes larmes De ma mémoire nébuleuse Nuage incandescent d'espoir Morceaux intemporels D'un passé refoulé. Le rideau se ferme Et tu quittes Indéniablement La scène. | |
|
| |
Lilas De La Rosa Ange et Démon
Messages : 343 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Ven 11 Mar - 4:02 | |
| | |
|
| |
Princesse de la Lune
Messages : 30 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 24 Localisation : poney-club
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Dim 17 Juil - 2:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... | |
| |
|
| |
| Et une avalanche de mots.... | |
|