Plume de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de glace

Pour tous les poètes écrivains en herbe ou affirmés
 
AccueilAccueil  Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...

Aller en bas 
+4
Satinka
Elina Virtuosa dAuber
Louve
Ombrose
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombrose
Soupir de brume
Ombrose


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : City of Delusion

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:40

J'ai cru voir des ailes poussées
J'ai cru pouvoir m'envoler
J'ai cru longtemps souffrir d'aimer
J'ai cru devoir finir par me tuer
J'ai cru alors te faire plaisir
J'ai cru bien faire en mourrant
J'ai cru avant de mourir
J'ai cru sentir ton souffle brûlant
J'ai cru le sentir sur ma peau
J'ai cru, mais j'avais tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrose
Soupir de brume
Ombrose


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : City of Delusion

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:41




Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Tom+Felton+++Laugh

J'emporte avec moi le souvenir
D'un garçon aux boucles dorées
Je ne serai plus jamais éclairée
Par ta chandelle et ton sourire
Qui illuminait ton visage
Avant c'était le temps qui m'oubliait
Avant c'était l'amour qui m'aveuglait
Refoule ces pensées, sois sage
Car le vent cessera de souffler
Pour toujours me faire oublier
Une douce mélodie d'autrefois
La fin d'une histoire sans moi


Dernière édition par Ombrose le Dim 12 Sep - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombrose
Soupir de brume
Ombrose


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : City of Delusion

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:41



Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Dp1eop0h


La peur :

Elle provient de notre âme
Sensation désagréable et horrifiante
Je ne sais plus, je crois qu'elle me hante
Je devrais trouver une arme
Pour combattre mon mal
Mais j'ai peur de te blesser
En la blessant de te faire mal
Je vais donc dans l'ombre rester
Attendant mon heure
Pour vaincre ma peur


Dernière édition par Ombrose le Dim 12 Sep - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombrose
Soupir de brume
Ombrose


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : City of Delusion

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:46



Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... 20-1e1c903

Elle vient du plus profond de la nuit
Ses cheveux mauves ou noir suie
Ses yeux émeraude luisent
J'entends ses pas dans la nuit

Quand la lumière arrive, elle part
Cherchant un abri quelques part
Elle parait folle comme endiablée
Elle court les chemins sans pitié

La lune notre ami révèle sa face
Et son beau visage devient masque.


Dernière édition par Ombrose le Dim 12 Sep - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombrose
Soupir de brume
Ombrose


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : City of Delusion

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:46

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... 050006_paris_amoureux_mouffetard_rue_quenu


Vivre Sans Peur
Sans La Moindre Frayeur
Ne Pas Entendre La Peur
Pouvoir T'Ouvrir Mon Coeur
Pour Tout Oublier
Pour Tout Abandonner
Laisser Aller
Les Temps Amochés
Ne Plus Vouloir Marcher
À Force De Tomber
Rester À Terre, Attérrée
Pour Ne Plus À Avoir Tomber
Mourir Pour Ne Plus Sombrer
Dans La Fatigue Ettouffante
D'Un Soir D'Eté
Mais Ce Poème Ce N'Est Pas Moi
Je Vis Pour Le Soleil D'Eté
La Caresse Du Vent Sur Moi
Que Rien Ne Pourra Effacer

MÊME PAS TOI...


Dernière édition par Ombrose le Dim 12 Sep - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:47

très beau...
Mes félicitations quand même...


Dernière édition par Fallia la Louve le Dim 4 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina Virtuosa dAuber
Amante séparée quoiqu'inséparable
Elina Virtuosa dAuber


Messages : 1157
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 271
Localisation : Là où je peux vivre.

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:41

Magnifique


Dernière édition par Elina le Dim 4 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-silence.exprimetoi.net
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:46

très beau, j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Satinka
Z'yeuteuse officielle
Satinka


Messages : 426
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 224
Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:55

Magnifique !! Je cherche mais... rien d'autre ne me vient donc, c'est tout simplement sublime ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombrose
Soupir de brume
Ombrose


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : City of Delusion

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeDim 12 Sep - 5:30


Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... 2926872589_1_3

L' amour brisé d'une âme morte
Souffleuse de rêves, toque à ma porte
Prends moi dans tes griffes acérées
Emporte moi parmis vous, Ange glacés...

Je veux reconquérir ma liberté
Briser les chaines qui m'ont liées
À toi et ton sourire douloureux
Qui aujourd'hui est un souvenir malheureux

Trempe ta plume dans mon sang
Pour écrire sur une feuille de papier
Ces trois mots que je dois te dicter
Un "Je T'Aime" pour te dévoiler mes sentiments

Elle est là, elle m'apelle,
La faucheuse et son ombre noir suie
Souviens-toi, j'espère que tu te rapelles
Que je veillerai sur toi, je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:25

héhé c'est qu'ils nous manquaient tes poèmes^^
Re bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombrose
Soupir de brume
Ombrose


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : City of Delusion

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:04

Merci !

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... 241323_XHBGYJVLZC6PW3FNCA1OXMIVOMCDNV_224578_5z8tzupmerz1ly3lg1c11rx3jnacfh_211698_ivrp2ln7b1d_H120651_L

Nous avions l'éternité
Mais tu es partis
Comme un coup de vent glacé,
J'aimerai dire tout bas tant pis...

Maintenant je suis là avec mes adieux
Priant pour revoir la douceur de tes baisers
Mais je n'ai plus qu'à prier Dieu
Pour ne pas voir mon coeur se briser...

Les larmes coulent et efface
Les mots troublants qui sont marqués
Sur cette lettre qui ressasse
Tous ces souvenirs inoubliés...

Je l'ai déchiré par rage
Puis recoller par remords
Maintenant à mon jeune âge
Je cherche un couteau pour atteindre la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Satinka
Z'yeuteuse officielle
Satinka


Messages : 426
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 224
Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:22

Waouh! Je crois bien que c'est mon préféré ! Tu as un véritable don ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ombrose
Soupir de brume
Ombrose


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : City of Delusion

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:36

Merci Sad c'est trop gentil ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilas De La Rosa
Ange et Démon
Lilas De La Rosa


Messages : 343
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeLun 13 Sep - 3:42

Magnifique
Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_biggrin Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_biggrin Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_eek je suis allussinnée
Revenir en haut Aller en bas
http://justeuneimage.forumgratuit.org/
Ombrose
Soupir de brume
Ombrose


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : City of Delusion

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:33


Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... 316035_41160225_amour_H202439_L

Tes yeux bleus m'on tué
Ton sourire m'a achever
Croque la pomme avec moi
La folie d'un amour murmurer tout bas

La vie n'est pas un jeu
Alors reviens moi, si tu le veux,
Souris au fondant de ton existence
Pour toi, j'irai même à la potence

Crache donc cette rancoeur
Si tu ne veux pas que je meurs
Scelles notre union d'un baiser
Si tu ne veux pas que je rime avec tuée...


Dernière édition par Ombrose le Lun 20 Sep - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satinka
Z'yeuteuse officielle
Satinka


Messages : 426
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 224
Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:31

Toujours aussi exquis au regard comme au coeur ! Je me permets de souligner une petite faute à "celles", ce ne serait pas "scelle" du verbe "sceller" par hasard ? Mouhahahahaaa ton esprit vagabonde si vite que tu ne fais plus attention... je dirai que c'est excusable, on est emporté par le courant que notre plume déverse en nous... waahhhh tu as vu ça ! Tes poèmes m'inspirent vraiment ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:33

Ouh la mamie est déchaînée dites moi^^
Oui ils sont superbes tes poèmes, un brin de fraicheur sur papier de sincérité^^ C'est sublime^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombrose
Soupir de brume
Ombrose


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : City of Delusion

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:12

Satinka : U.u... Ais changé ça Laughing

Louve : Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:22

De rien très chère^^
Revenir en haut Aller en bas
Satinka
Z'yeuteuse officielle
Satinka


Messages : 426
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 224
Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:04

La mamie a tout intérêt à être déchainée, surtout si elled doit voir sa retraite filer sous son nez ! C''est qu'il en faut de l'énergie dans cette société !!! héhé... mon petit instant politique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:59

En même temps moi je cautionne pas trop, les jeunes qui font la grève, pasque y'a encore une demi-douzaine de mandat avant qu'y soit rendu là... Alors ça a le temps de changer^^
Na, je flood pas du tout-euh^^'
Et YEAH!!! Vive les mamies anarchistes^^o
Revenir en haut Aller en bas
Lilas De La Rosa
Ange et Démon
Lilas De La Rosa


Messages : 343
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeLun 18 Oct - 3:24

je te rappelle que Mamie la déchaînée est la professeur de français dans un certain RP!!(juste pour le rappeler Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://justeuneimage.forumgratuit.org/
Ombrose
Soupir de brume
Ombrose


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : City of Delusion

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:56




Pleure ma belle
Ce soir nous dansons sous les étoiles
Ne t'inquiète pas tu es mieux que ces demoiselles
Aux yeux de chats, Aux habits de toiles...

Viens et tisse ces liens
Qui nous relient tout les deux
Oui, ça y est, il nous retient
Ce lien dont il se moque, eux...

Viens et danse
Quitte à être pris
Dans ces ridicules romances
Viens, pleure, aime et cris.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas De La Rosa
Ange et Démon
Lilas De La Rosa


Messages : 343
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitimeDim 30 Jan - 7:18

Maguenifique comme d'ab quoi!Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://justeuneimage.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Empty
MessageSujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...   Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une avalanche de mots....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de glace :: La cour des rimes :: Vos poèmes ....-
Sauter vers: