| Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... | |
|
+4Satinka Elina Virtuosa dAuber Louve Ombrose 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombrose Soupir de brume
Messages : 70 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 27 Localisation : City of Delusion
| Sujet: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Dim 4 Juil - 8:40 | |
| J'ai cru voir des ailes poussées J'ai cru pouvoir m'envoler J'ai cru longtemps souffrir d'aimer J'ai cru devoir finir par me tuer J'ai cru alors te faire plaisir J'ai cru bien faire en mourrant J'ai cru avant de mourir J'ai cru sentir ton souffle brûlant J'ai cru le sentir sur ma peau J'ai cru, mais j'avais tout faux. | |
|
| |
Ombrose Soupir de brume
Messages : 70 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 27 Localisation : City of Delusion
| Sujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Dim 4 Juil - 8:41 | |
| J'emporte avec moi le souvenir D'un garçon aux boucles dorées Je ne serai plus jamais éclairée Par ta chandelle et ton sourire Qui illuminait ton visage Avant c'était le temps qui m'oubliait Avant c'était l'amour qui m'aveuglait Refoule ces pensées, sois sage Car le vent cessera de souffler Pour toujours me faire oublier Une douce mélodie d'autrefois La fin d'une histoire sans moi
Dernière édition par Ombrose le Dim 12 Sep - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ombrose Soupir de brume
| Sujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Dim 4 Juil - 8:41 | |
| La peur : Elle provient de notre âme Sensation désagréable et horrifiante Je ne sais plus, je crois qu'elle me hante Je devrais trouver une arme Pour combattre mon mal Mais j'ai peur de te blesser En la blessant de te faire mal Je vais donc dans l'ombre rester Attendant mon heure Pour vaincre ma peur
Dernière édition par Ombrose le Dim 12 Sep - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ombrose Soupir de brume
| Sujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Dim 4 Juil - 8:46 | |
| Elle vient du plus profond de la nuit Ses cheveux mauves ou noir suie Ses yeux émeraude luisent J'entends ses pas dans la nuit Quand la lumière arrive, elle part Cherchant un abri quelques part Elle parait folle comme endiablée Elle court les chemins sans pitié La lune notre ami révèle sa face Et son beau visage devient masque.
Dernière édition par Ombrose le Dim 12 Sep - 9:11, édité 2 fois | |
|
| |
Ombrose Soupir de brume
| Sujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Dim 4 Juil - 8:46 | |
| Vivre Sans Peur Sans La Moindre Frayeur Ne Pas Entendre La Peur Pouvoir T'Ouvrir Mon Coeur Pour Tout Oublier Pour Tout Abandonner Laisser Aller Les Temps Amochés Ne Plus Vouloir Marcher À Force De Tomber Rester À Terre, Attérrée Pour Ne Plus À Avoir Tomber Mourir Pour Ne Plus Sombrer Dans La Fatigue Ettouffante D'Un Soir D'Eté Mais Ce Poème Ce N'Est Pas Moi Je Vis Pour Le Soleil D'Eté La Caresse Du Vent Sur Moi Que Rien Ne Pourra Effacer MÊME PAS TOI...
Dernière édition par Ombrose le Dim 12 Sep - 9:07, édité 2 fois | |
|
| |
Louve Reveuse de lointains
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Dim 4 Juil - 8:47 | |
| très beau... Mes félicitations quand même...
Dernière édition par Fallia la Louve le Dim 4 Juil - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Elina Virtuosa dAuber Amante séparée quoiqu'inséparable
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| Sujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Dim 4 Juil - 22:41 | |
|
Dernière édition par Elina le Dim 4 Juil - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Dim 4 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
Satinka Z'yeuteuse officielle
Messages : 426 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 224 Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.
| Sujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Jeu 26 Aoû - 2:55 | |
| Magnifique !! Je cherche mais... rien d'autre ne me vient donc, c'est tout simplement sublime ! | |
|
| |
Ombrose Soupir de brume
| Sujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Dim 12 Sep - 5:30 | |
| L' amour brisé d'une âme morte Souffleuse de rêves, toque à ma porte Prends moi dans tes griffes acérées Emporte moi parmis vous, Ange glacés... Je veux reconquérir ma liberté Briser les chaines qui m'ont liées À toi et ton sourire douloureux Qui aujourd'hui est un souvenir malheureux Trempe ta plume dans mon sang Pour écrire sur une feuille de papier Ces trois mots que je dois te dicter Un "Je T'Aime" pour te dévoiler mes sentiments Elle est là, elle m'apelle, La faucheuse et son ombre noir suie Souviens-toi, j'espère que tu te rapelles Que je veillerai sur toi, je te suis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Dim 12 Sep - 6:25 | |
| héhé c'est qu'ils nous manquaient tes poèmes^^ Re bienvenue!!! | |
|
| |
Ombrose Soupir de brume
| Sujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Dim 12 Sep - 9:04 | |
| Merci ! Nous avions l'éternité Mais tu es partis Comme un coup de vent glacé, J'aimerai dire tout bas tant pis...
Maintenant je suis là avec mes adieux Priant pour revoir la douceur de tes baisers Mais je n'ai plus qu'à prier Dieu Pour ne pas voir mon coeur se briser...
Les larmes coulent et efface Les mots troublants qui sont marqués Sur cette lettre qui ressasse Tous ces souvenirs inoubliés...
Je l'ai déchiré par rage Puis recoller par remords Maintenant à mon jeune âge Je cherche un couteau pour atteindre la mort... | |
|
| |
Messages : 426 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 224 Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.
| Sujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Dim 12 Sep - 9:22 | |
| Waouh! Je crois bien que c'est mon préféré ! Tu as un véritable don ! | |
|
| |
Ombrose Soupir de brume
| |
| |
Lilas De La Rosa Ange et Démon
Messages : 343 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 26 Localisation : Nantes
| |
| |
Ombrose Soupir de brume
| |
| |
| Sujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Dim 19 Sep - 6:31 | |
| Toujours aussi exquis au regard comme au coeur ! Je me permets de souligner une petite faute à "celles", ce ne serait pas "scelle" du verbe "sceller" par hasard ? Mouhahahahaaa ton esprit vagabonde si vite que tu ne fais plus attention... je dirai que c'est excusable, on est emporté par le courant que notre plume déverse en nous... waahhhh tu as vu ça ! Tes poèmes m'inspirent vraiment ! Héhé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Dim 19 Sep - 6:33 | |
| Ouh la mamie est déchaînée dites moi^^ Oui ils sont superbes tes poèmes, un brin de fraicheur sur papier de sincérité^^ C'est sublime^^ | |
|
| |
Ombrose Soupir de brume
| Sujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Lun 20 Sep - 9:12 | |
| Satinka : U.u... Ais changé ça Louve : Merci <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Dim 17 Oct - 4:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Dim 17 Oct - 7:04 | |
| La mamie a tout intérêt à être déchainée, surtout si elled doit voir sa retraite filer sous son nez ! C''est qu'il en faut de l'énergie dans cette société !!! héhé... mon petit instant politique | |
|
| |
| Sujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Dim 17 Oct - 21:59 | |
| En même temps moi je cautionne pas trop, les jeunes qui font la grève, pasque y'a encore une demi-douzaine de mandat avant qu'y soit rendu là... Alors ça a le temps de changer^^ Na, je flood pas du tout-euh^^' Et YEAH!!! Vive les mamies anarchistes^^o | |
|
| |
| Sujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Lun 18 Oct - 3:24 | |
| | |
|
| |
Ombrose Soupir de brume
| Sujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Lun 18 Oct - 8:56 | |
|
Pleure ma belle Ce soir nous dansons sous les étoiles Ne t'inquiète pas tu es mieux que ces demoiselles Aux yeux de chats, Aux habits de toiles...
Viens et tisse ces liens Qui nous relient tout les deux Oui, ça y est, il nous retient Ce lien dont il se moque, eux...
Viens et danse Quitte à être pris Dans ces ridicules romances Viens, pleure, aime et cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... Dim 30 Jan - 7:18 | |
| Maguenifique comme d'ab quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... | |
| |
|
| |
| Glissement de la plume, qui transmet les mots chuchotés par les murmures du vent... | |
|