|
| Et une avalanche de mots.... | |
|
+2Elina Virtuosa dAuber Louve 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Satinka Z'yeuteuse officielle
Messages : 426 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 224 Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Dim 19 Sep - 6:26 | |
| Nan mais... j'te rappelle que j'ai entre 10 et 20 ans !!!! Je ne suis pas vieille ! Non mais ! | |
| | | Louve Reveuse de lointains
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Dim 19 Sep - 6:34 | |
| Chhhhhhhhut, je suis pas sensée savoir que t'a pas 210ans^^ | |
| | | Satinka Z'yeuteuse officielle
Messages : 426 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 224 Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Dim 19 Sep - 6:37 | |
| Ben si, dans ma préso j'ai mis que j'avais entre 10 et 20 ans... héhé | |
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Mer 22 Sep - 1:57 | |
| La brume se lève, Le bâteau tangue, La mer est démontée, Le capitaine tient la barre, L'épaule brisée, Il tente de résister, Le démon s'approche, Le navire va couler, Il a le temps de s'amuser, Fait ronfler les vagues, Briser les mâts, Et jaillir l'eau, Pris dans la tourmente, Le frêle esquif tente de garder, Le rythme, De reprendre son souffle, Mais le démon veille, Et la coque se fendille, Dans la brume il n'y a rien, Rien que des boûts d'épave, Epars au loin...
Sur la plage, Depuis peu le soleil s'est levé, Du bois doucement posé, Flottille brisée, Va et vient dans le doux clapotis, Une masse allongée au loin, Tente vainement de se relever, Mais tout comme le navire à chavirer, L'homme tangue, Et perd pied, S'affaisse dans le sable, Laissant au passage de creux sillons, Dans la poudre fine, Les heures passent, Mais ils en faut plus pour que cet être trépasse, Alors il se relève, Et fait face...
| |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Mer 22 Sep - 4:15 | |
| Petite lueur qui s'éteint Tu as éclairé mon chemin A présent c'est fini Tu es sortis de ma vie Nos chemins se séparent J'entame un nouveau départ L'amour seul te guidera Crois moi quand je dis que je t'aime Mais je n'ai plus le choix Dans mon amour comme dans ma haine Je penserais à toi. C'est loin d'être mon préféré pour l'instant... mais faut dire que celui là parle d'une personne à laquelle je n'aime pas vraiment penser... héhé ! | |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Jeu 23 Sep - 3:25 | |
| L'enfant grandi, Et vois la vie, Peinte de couleurs sombres, Contraste des ton gais et vifs, De l'enfance sucrée, La lueur de malice dans ses yeux, Devient résignation, Et il courbe la tête, Impuissant, Comme tant d'autre avant lui, Il ne reste que des cendres, La vie sème la mort, Le desespoir et le malheur, Et l'éclat ternit de ses espoirs, S'efface, L'enfant devient cadavre, Adulte... | |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Lun 27 Sep - 7:44 | |
| Son ombre me hante La saveur du passé Carence de gaité Je remonte la pente Ma longue survie Constellée par l’espoir Fatiguée par la vie J’ai continué de croire A ce que l’avenir Pouvait m’apporter Je me suis accrochée Toujours penser au pire Pour pouvoir respirer Pour ne pas se noyer | |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Mar 28 Sep - 6:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Sam 2 Oct - 6:32 | |
| L'univers avait cette beauté J'y voyais la pureté Mais voilà que tout s'écroule Mon coeur vacille, chamboule Un amas de couleurs Pour mieux cacher son aigreur Je découvre le monde Territoires de mensonges Conserver ma liberté Et la faire éclater Soulever la poussière Et faire battre la terre J'espère et je sais Que j'y arriverai | |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Dim 3 Oct - 8:10 | |
| Un simple regard Un soupçon de temps Figé de toutes parts Seulement un instant Et il m'a semblé Entendre mon coeur Cesser de respirer Pour te contempler Croyant défaillir Je n'ai pu me mentir Là juste devant moi Promesse de joie Revêtue de noir Explosant d'espoir | |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Lun 4 Oct - 4:17 | |
| On aurait dit une ficelle, Invisible, Tractant un pantin, Immobile, Dans ses yeux de peinture, Délavée, Jamais un sourire n'a brillé, Triste poupée, De sa bouche, Jadis vêtue de pourpre, Jamais rire n'a tinté, Depuis ces années, Il fait rire, Et sourire, Tout son public, Mais qui se soucie, D'un minable pantin? Qui a jamais pensé, A offrir, Ne serait-ce qu'une promesse, Un espoir, Une certitude, Au mignon poupon? Qui a pu pensé, A l'âme qui se cachait, Si bien, Derrière le visage poupin? Cette ficelle a pour nom, Désespoir, Ce visage triste, N'a d'autre nom que le mien, Même si un temps j'ai pu, Vous faire rire, Par mon allure, Mon savoir, Et mes mots, Même si vous vous moquiez de moi, Riant sous cape, Des que j'arrivais, Avez-vous pensé, Un seul instant au mal, Que vous me procurriez, Au malaise ambiant, Auquel vous me reduisiez? Et ma liberté? Et mes doutes? Et mes espoirs? Et mon amour? Qu'en avez vous fait? Cachés, perdus, Eparpillés, Volés.... Même humiliée j'ai essayé, D'avancer, Mais trop embourbée, Pour pouvoir m'en tirer, J'ai laissé mon rire se flétrir, Et mon sourire se faner, Et ne reste que le pantin, De ce que j'ai été.... | |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Ven 8 Oct - 21:47 | |
| | |
| | | Lilas De La Rosa Ange et Démon
Messages : 343 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Sam 9 Oct - 3:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Lun 11 Oct - 5:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Mer 13 Oct - 6:11 | |
| Torturée, Entre deux idéaux, J'essaye d'oublier, Mais, Ses mains, Sa bouche, Peut-t-on tout oublier? Je le voudrais tant, Un geste de la main, Et tout fut fini, Comme si "tout", N'avais jamais existé, Seulement, Tu continue à vivre en mon coeur, Tant qu'il y aura un soleil, Pour se lever, Tant qu'il y aura des nuages, Pour le cacher, Je me languirais, Et t'attendrais, Jour et nuit... [center] | |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Mer 13 Oct - 9:01 | |
| Mon Dieu comme je souffre ! Devant moi s'ouvre le gouffre Bouche sulfureuse Atout d'une tueuse
Deux coups sont frappés A la porte du succès Je retourne en enfer Maudite soit cette Terre !
Elle ne veut pas de moi Ange gardien qui me fuit e m'abandonne pas Je délaisserais la vie
Je veux plus de paillettes Mais voilà la fin qui guette Le bonheur s'est lassé Regret d'un conte de fées
Et me voilà seule J'erre dans un couloir Interminable antre noire Monstre refermant sa gueule
Sur mon âme... Where is my mind ? | |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Lun 25 Oct - 2:32 | |
| La lame a percé mon coeur, Enfoncée jusqu'a la garde, Au plus profond de moi, Elle a visionné, Mes plus intimes pensées, Je saigne abondament De larmes,, Cette intrusion, Au sein même de mon coeur, M'a vidée de toute essence, Me laisse pour morte, Mais cette lame à l'instant, Ou elle m'a percé, M'a souri, Tes yeux, bleux et acier, Je me sens transpercée Et lentement tandis que ton sourire, Nait, Moi je rennait...... | |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Mar 26 Oct - 4:56 | |
| A ECOUTER EN MEME TEMPShttps://www.youtube.com/watch?v=dvbFgWBV9fY&feature=related Elle s'abat sur nos âmes Nous livre à ses charmes Éprise du Soleil Elle inonde le ciel
Elle camoufle les peines Les rend incertaines Son oeil dur et blanc Veille sur nous, en chantant
Amante de la lumière Mère de nos tourments Elle protège la Terre Silencieux rugissement
Une poussière d'étoile S'étend sur nos rêves Et expire... | |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Mer 27 Oct - 5:57 | |
| Liberté controversée Vouloir y parvenir Ne pas se mentir La peur du gouffre Son odeur de souffre Souffrir d'être soi Poursuivre sur sa voie Ne pas perdre pied Dans cette immensité Qu'est la société Et ses préjugés J'affirme à présent Quels furent mes tourments Rejeter la vie Pour mieux la reprendre | |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Sam 30 Oct - 23:34 | |
| Quand, tranquille, Tu hausses tes sourcils, Mon coeur a des ratés, Et je me ids que j'ai bien fait de t'aimer, Tu n'as jamais trahi ma confiance, Jamais menti, Toujours parfait d'amour et de tendresse, Moi, je n'ai pas suivi tes manières, J'ai menti, trahi, Volé, Non je ne suis pas lâche, Je cherche juste ma Véritée, Et en toi je ne l'ai pas trouvée, Alors d'un geste fatigué, je renie ton amour, Trop parfait, Et je me glisse dans l'ombre, Loin des éclatantes certitudes, Qui ternissent mon obscure liberté, Qui ellle, Rayonne d'un feu obscur, Que nul ne sais suivre, Alors je me laisse guider, Ailleur loin de toi, Des autres, Au plus près de moi, Pour briller.... | |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Sam 6 Nov - 10:13 | |
| Le Soleil vire au noir Promesses sans espoirs Les nuits sont cauchemars La plainte éternelle D'un coeur qui ruisselle Tapis rouge déroulé Leurre aux Champs-Elysées Un monde ensanglanté Où Paix, est emprisonnée La neurasthénie D'un peuple asservi Je tente un sourire En vain... Voilà, pour ceux et celles qui se tiennent au courant des actualités, et qui voient de quoi je veux parler... Le monde est si mal fait !!! | |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Ven 19 Nov - 4:47 | |
| Perdue dans les dunes, A la recherche de l'infortune, Une trace qui sillone le désert, Avec pour but, La liberté, Loin des limites, Et des critères humains, A l'abri de la rage, Qui leur ouvre les passages, Elle veux vivre, Ou revivre, Mais le désert est maître, Et choisi ses victimes, Elle continue, Les autres pas, Seule sur son océan ocre, Avec pour chemin, Pour but, Un mot, Qui est aussi un drapeau, Tolérance.... | |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Mar 30 Nov - 6:39 | |
| Les espoirs sont des chimères, Que les hommes poursuivent, Pour essayer un tant soit peu, De résister au fort courant, De leurs vies aux couleurs passées, Ils courent après de tristes illusions, Et se retrouvent coincés dans un paradis, Illuminés de rêves et de songes, Sans jamais se reveille, Ils parcourent sans fin, Le pays des possibles, Où tout peux arriver, Là bas, Ils vivront libérés, Dans un univers, Où tout peux s'imaginer, Mais leurs vies toutes tracées, D'idées entêtées, Ne seront rien qu'un long fleuve, Dans lequel nul remous ne se brise, Sur des rochers sanguinolents d'eau rageuse, Face à une telle paleur, Ils se doivent de reculer, Pour retrouver, Leurs vies d'avant, D'obstacles jonchées, Mais couronnés du sentiments d'avoir triomphé. | |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Lun 6 Déc - 5:44 | |
| Je veux être, Je suis, Mais je ne vis pas, J'aimerais vivre, Mais on ne me donne pas le choix, Avance, Courbe la tête, Baisse les yeux, Jamais ne t'entête, Sourit et tais-toi, Ta vie jamais tu ne changeras, Une chemin choisis tu suivras, Et heureuse tu seras, Sinon...
Je suis, Depuis toujours, J'existe, On m'a donné le choix, J'ai lever mon poing, Ouvert mes yeux, Tracé mon chemin, J'ai rit, crié, pleuré, J'ai avancé, Parfois je me suis arrêtée, Pour contempler, Ma vie, Faire le point, Caresser mes rêves, Et faire valoir mes idées, Je suis respectée, Car Libre je suis, Et Libre je resterais...
Louve.... | |
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... Ven 10 Déc - 5:19 | |
| Ombre malfaisante Je suis le cauchemar Qui t'invite au hasard Pour une valse lente
Je t'étrangle d'un sourire Ton cœur devient cendre Apaisant mon désir D'une haine sans méandres
Je me glisse dans ta tombe Telle la noire colombe T'embrasse de ma haine Et aggrave tes peines
Mort déguisée d'espoir T'entrave du matin au soir A tes désirs de victoires Rêves de gloire - Cauchemars !
Je suis la dame de fer T'abhorre plus que Lucifer Et t'offre un billet pour l'enfer Je suis le poison qui donne à la vie sa saveur de rancœur.
Je suis Lucrezia Borgia ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une avalanche de mots.... | |
| |
| | | | Et une avalanche de mots.... | |
|