| A la recherche de l'amitié et de l'amour | |
|
+2Elina Virtuosa dAuber Lilas De La Rosa 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilas De La Rosa Ange et Démon
Messages : 343 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour Sam 2 Oct - 0:10 | |
| [toujours autant d'humour éli!!!!] | |
|
| |
Louve Reveuse de lointains
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour Sam 2 Oct - 0:20 | |
| *Bouge imperciptiblement la main, et sors doucement l'opinel de sa poche, le glisse sous le ventre de la jeune fille,puis relève la t^te* Doucement prendre de la puissance et.... *Décoche un superbe coup de pied dans le ventre de la jeune fille qui tombe à la renverse* Mes dernière parole alors que ton couteau est à terre et que tu es à la merci de ma lame, serait-ce de l'humour? Lanceras, lanceras pas? mourras, mourras pas? | |
|
| |
Elina Virtuosa dAuber Amante séparée quoiqu'inséparable
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| Sujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour Sam 2 Oct - 0:21 | |
| [ Il repassera par là ] | |
|
| |
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour Sam 2 Oct - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour Sam 2 Oct - 0:33 | |
| *sors avec une tel rapidité un flingue de sa ceinture et lui tire une balle en pleine poitrine* *se relève le visage plein de sang* | |
|
| |
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| Sujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour Sam 2 Oct - 0:35 | |
| [ Un flinge, mais ca va paaaas ? ] Un tir, même depuis le lycée on l'a entendu ... greuuuu. Je me penche vers ... Vérity, je croie. Psst, la miss, t'as entendu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour Sam 2 Oct - 0:44 | |
| je tombe en arrière, le souffle coupée par le choc *Léve la ùain à son coeur et sors un petit livre d'où tombe une balle de plomb, le sang sur la figure d'Aliena n'est que celui de sa main elle s'est coupéur son couteau* *Sourit et éclate de rire, et se fond dans les bois, laissant Aliena à terre* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour Sam 2 Oct - 0:46 | |
| [ La Bible ! ] | |
|
| |
Satinka Z'yeuteuse officielle
Messages : 426 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 224 Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.
| Sujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour Lun 4 Oct - 8:31 | |
| [Eli' put*** !!!! Mais t'es trop folle sérieux ! PTDRRR tu me fais trop rire avec tes sorties !!!]
J'en ai plus qu'assez d'enseigner !!!! C'est vrai ! J'ai toujours su que ce n'était pas ce que je voulais faire. Seulement le choix d'une jeune fille dans un contexte familial aussi serré que le mien importe peu. J'en suis réduite à cette vie misérable de bonne femme sadique vivant comme une ermite, recluse dans son terrier ! Encore heureux que je puisse enseigner le français! Les livres restent mes seuls moyens d'évasions. Je rêvais d'aventures et de voyages. De pays lointains ou proches. Qu'importe! Du moment que je fusse à ses côtés... mais je m'égards !!!!! J'ai des copies à corriger... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour Lun 4 Oct - 18:33 | |
| [moi aussi, je suis pétée de rire ] | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour Mer 6 Oct - 0:41 | |
| | |
|
| |
Ombrose Soupir de brume
Messages : 70 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 27 Localisation : City of Delusion
| Sujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour Mer 6 Oct - 4:20 | |
| Oui...
*Un coup de feu, une simple détonation, pourtant ce bruit me glaça l'échine... *
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour Mer 6 Oct - 6:58 | |
| [i]J'ai ri.... Pourtant je sais que la vague sombre attends son heure pour m'emporter. Plus tard. Pas maintenant. | |
|
| |
Satinka Z'yeuteuse officielle
Messages : 426 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 224 Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.
| Sujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour Dim 10 Oct - 8:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour Lun 11 Oct - 5:14 | |
| Le vent souffle, plus fort que jamais, les feuilles s'agitent... Mon coeur saigne, un trou l'a percé, et le sang coule... Pourtant... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour Mer 8 Déc - 5:31 | |
| *au bord de la falaise les bras en l'air*
Aliéna tout est fini saute et met fin à ta vie...
Mais pense a l'être qui existe en ton simple ventre et pour lui ne saute pas.
*Aliéna replis ses bras vers elle se retourne et sens va les yeux turquoise qui était a l'origine marron et d'un seul coup en elle une soif de sang se réveille en elle * | |
|
| |
Plume rapide Cyrano de Bergerac
| Sujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour Lun 3 Jan - 9:50 | |
| Les vampires ont les yeux turquoises :O
+ Ce que j'aime c'est que j'ai été abandonné sur mon lit d'hosto, laissé pour mort mais encore vivant >< | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour Lun 3 Jan - 19:14 | |
| [ Beuh, toi t'as pas entendu parler d'Ilo ... ... ... ... Qui n'a rien à voir du tout En revanche Jitra Luke Gulta Flamme .... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour Mer 5 Jan - 0:18 | |
| [tu vas fiche la paix à Jitra, oui! Nan laisse béton^^]
| |
|
| |
Plume rapide Cyrano de Bergerac
| Sujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour Dim 17 Avr - 4:16 | |
| Vous me dites quand est-ce que qqn vient me chercher hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour | |