Plume de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de glace

Pour tous les poètes écrivains en herbe ou affirmés
 
AccueilAccueil  A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A la recherche de l'amitié et de l'amour

Aller en bas 
+2
Elina Virtuosa dAuber
Lilas De La Rosa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lilas De La Rosa
Ange et Démon
Lilas De La Rosa


Messages : 343
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:31

[je sais j'ai rien trouver d'autre Smile]
tu veux que j'avorte?
*tombe en pleure dans ses bras*
Je t'aime je veux que tu reste avec moi ...Je... Je ...
Je veux que tu ai une belle vie alors tu doit choisir...

*sors un couteau de sa poche*
C'est elle ou moi...et le bébé...
*se met le couteau sous la gorge*
*des larmes ruissellent sur ses joues *
Si tu ne m'aime pas ... Adieu...
*commence a se rentrée le couteau dans la gorge*
Revenir en haut Aller en bas
http://justeuneimage.forumgratuit.org/
Satinka
Z'yeuteuse officielle
Satinka


Messages : 426
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 224
Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:34

[ mdr y'a rien de drôle mais ptin la fille elle plaisante pas là ! Chantage au suicide et tout ! A 15 ans !!! C'est que ça commence tôt maintenant...]
Revenir en haut Aller en bas
Plume rapide
Cyrano de Bergerac
Plume rapide


Messages : 273
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:53

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec...

TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!

Je... Non, bien sûr que non... Je t'aime...

[Sad JE VEUX ME REMETTRE AVEC LOUVINETTE !!!!]

Je...

*Prend le couteau et recule...*

Je crois que le choix est trop dur... On va régler ça.

*Approche lentement le couteau de sa gorge...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates.forum-canada.net
Elina Virtuosa dAuber
Amante séparée quoiqu'inséparable
Elina Virtuosa dAuber


Messages : 1157
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 271
Localisation : Là où je peux vivre.

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:58

[Et là je débarque ! :fou: ]

Saleté de vomi qui part pas ! Et c'est Aliéna qui à mon sweat propre ... Je fais comment moi pour le récupérer ?
On enfile un vieux jogging avec la veste rose et on sonne à la porte de la voisine !


Aliéna, j'ai un grow grow problèmeuh !

[ Je veux pas ! :fou: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-silence.exprimetoi.net
Plume rapide
Cyrano de Bergerac
Plume rapide


Messages : 273
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:15

Adieu...

Le couteau s'enfonce progressivement dans mon cou... Le sang commence par perler, puis coule abondamment...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates.forum-canada.net
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:20

Je...Salim!!! Le danger!! Je cours plus vite que jamais je n'ai couru, et j'arrive devant chez l'autre pouf, je rentre sans frapper, il y a du sang dans les escaliers!!! Saliiiim!!!
"Qu'est ce que tu lui a fait!?!"
*Se penche au dessus du corps inerte, et prend le poul*
"Il vit!!!"
*Se penche et l'embrasse doucement, se relève la bouche plein de son sang, les yeux plein de larmes...*
Revenir en haut Aller en bas
Elina Virtuosa dAuber
Amante séparée quoiqu'inséparable
Elina Virtuosa dAuber


Messages : 1157
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 271
Localisation : Là où je peux vivre.

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:21

[ Et tu me fout par terre entre temps Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-silence.exprimetoi.net
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:27

[je deviens vampire]
Revenir en haut Aller en bas
Elina Virtuosa dAuber
Amante séparée quoiqu'inséparable
Elina Virtuosa dAuber


Messages : 1157
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 271
Localisation : Là où je peux vivre.

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:29

[ Héhééééé .... Ca dépend si tu entend BSH oopas Noel ]
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-silence.exprimetoi.net
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:31

[Kesako?]
Revenir en haut Aller en bas
Lilas De La Rosa
Ange et Démon
Lilas De La Rosa


Messages : 343
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:34

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

qu'est ce que tu as fait...

*appelle les secours *

Salim... Tu ne peux pas me quitter ... sinon j'en tuerai la cause ... Entalie...
Revenir en haut Aller en bas
http://justeuneimage.forumgratuit.org/
Plume rapide
Cyrano de Bergerac
Plume rapide


Messages : 273
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:07

Je suis perdu dans une immensité déserte. Assis sur un sol nu. Où suis-je ? Je me souviens alors de ce qui s'est passé. Deux visages, deux corps viennent autour de moi. En les regardant, je m'aperçus que c'était Entalie et Aliéna.

Non, Pitié... Laissez moi !!!

Je pris un couteau qui apparut, et me coupait la gorge. Le noir m'envahit.


*à l'hôpital, le cardiogramme du patient allongé inerte sur le lit se met à sonner, et l'écran ne marque qu'un trait ininterrompu. Droit.*

Deux chemins se tracèrent à ma vue. L'un éclairé, éblouissant, l'autre sombre. Je m'engageais alors dans la luminosité...

*Alors que tout espoirs semble perdu, le médecin se tourne avec un air de deuil vers les deux jeunes femmes. Il prononce alors ces mots : "Je... Je suis désolé. Je n'ai rien pu faire."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates.forum-canada.net
Satinka
Z'yeuteuse officielle
Satinka


Messages : 426
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 224
Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:28

C'est reparti pour une petite journée ennuyeuse... tiens tiens, un courrier dans mon casier... *Ouvre le courrier, le lit.* QUOI !!!!!!!!! Un de mes élèves dans le coma ! Je doit laisser mon programme de côté pour la journée et en tant que prof principale, me "charger du soutient psychologique des mes élèves" nan mais ils se foutent vraiment de moi ! J'ai une tête à compatir ? *Continu de lire la lettre* OH ! Non ! Ce n'est pas possible ! On soupçonne l'implication d'un ou plusieurs élèves de ma classe dans son coma ! Dieu tout puissant ! Mais qu'ai-je fais pour mériter cela ? Ma petite préférée elle pourra m'en dire d'avantage... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ombrose
Soupir de brume
Ombrose


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : City of Delusion

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:18

Trois chaises vides aujourd'hui... Et cette ambiance pesante qui plane autour de nous... Je ferme les yeux et laisse glisser une larme. Cela ne me regarde pas, je ne les connais, pourtant ce triangle amoureux me touche... Surtout que cela démontrait les histoires d'amour... C'est d'habitude la femme qui meurt et l'homme qui est à ses cotés.

Tristant & Iseult... Il n'y a plus qu'à rajouter une Isold et le triangle se poursuit...

Triste fin.

Ambiance pesante.

Ventre Creux

Coeur Glacé
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep - 2:16

Ômbre glacée, il ne peux devenir souvenir, je ne veux pas, ma robe encore tachée de son sang, et mouillée de mes larmes qui n'en finissent plus de couler. Je l'aime à en crever, à en CREVER! Tous les anges du paradis ne sauront se cacher quand j'aurais décider de la tuer, de les tuer tous, et noyer ma peine dans mon sang!!! Peu m'importe ce médecin ignorant qui laisse filer entre ses l'ame de son patient, il n'est de corps sans âme, je veux son âme pas son corps... Mon coeur lacéré brûle, lh'omme parle je ne l'entend pas, les yeux fixés, sur ce qui était les siens... Comme si on m'avais pris mon âme... Et tellement plus...
"Adieu..."
*Se retourne et quitte la salle, les regards tournés vers sa robe tachée, et sors doucement, ses yeux brillent de larmes mais son âme s'est envolée. Avec celle de celui qu'elle a tant aimé...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilas De La Rosa
Ange et Démon
Lilas De La Rosa


Messages : 343
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:36

*crie*
Salim aurait aimer que l'on ne se séparent ...
*la rattrape en courant se place devant elle *
*lui prend la main*
Mon coeur bat mon amour n'est plus le même ...Mon coeur ne bat plus pour lui mais pour elle...
*se rapproche de son visage*
*ferme les yeux*
je t'aime...
Aime moi.... pour Salim...allions nous...
*L'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
http://justeuneimage.forumgratuit.org/
Elina Virtuosa dAuber
Amante séparée quoiqu'inséparable
Elina Virtuosa dAuber


Messages : 1157
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 271
Localisation : Là où je peux vivre.

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:50

Eli' désolée c'est c'est Louve mais ton mp fait un gros bug donc je censure et ça donne
[Fermez les oreilles:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'ai évaqué AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH]


Dernière édition par Louve le Jeu 23 Sep - 2:11, édité 2 fois (Raison : Gros cafouillage)
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-silence.exprimetoi.net
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:48

"je te conseille de partir si tu tiens à la vie qui se niche en ton ventre!!! Vite!!!"
C'est fou je repense à ce livre, les hauts de hurlevents; à un moment la femme dit " OH dieu c'est indicible, je ne peux vivre sans ma vie, je ne peux vivre sans mon âme..." Je suis totalement d'accord, quand ce qui était l'essence même de votre corps vous été arraché, qu'est ce qu'il vous reste? Vos larmes pour pleurer, votre coeur à lacérer!!! Et cet autre passage "Ici vous voyez la différence de nos sentiments s'il eut été à ma place et moi à la sienne, bien que je le haïsse d'une haine qui a empoisonné ma vie, je n'aurai jamais levé la main sur lui, ayez l'air incrédule tant qu'il vous plaira! Je ne l'aurai jamais banni de la socièté de Catherine tant qu'elle aurait désiré la sienne. Dès le moment où elle aurait cessé de lui porter intêret, je lui aurait arraché le coeur et j'aurai bu son sang! Mais jusque la-si vous ne me croyez pas alors vous ne me connaissez pas- jusque là je serai mort à petit feu avant de toucher à un seul cheveu de sa tête!!!" Alors oui, elle ferais mieux de s'en aller vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas De La Rosa
Ange et Démon
Lilas De La Rosa


Messages : 343
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:00

aller on va boire un verre .Pour Salim...et pour recommencer à zéro...Nous deux ...
Je l'aime p**** dit lui autrement tu vas te faire jeter
Revenir en haut Aller en bas
http://justeuneimage.forumgratuit.org/
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:07

"Va t'en, ne reparait plus jamais! J'aimais Salim, mais peut m'importe de respecter ce qu'il aurait voulu ce que je soit! Il m'avais choisi pour moi, par pour une caricature de ses idées!"

Quand les larmes ne viennent plus seul reste la haine et la violence... Impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:58

*repars en courant*
Et quand rage et haine se sont envolées, il ne reste que le vide, profond, et si proche, le vide. Et le sang.
*Un cri résonne du haut de la colline, plein de désespoir...Et de vide.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilas De La Rosa
Ange et Démon
Lilas De La Rosa


Messages : 343
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:06

Je ...pourquoi sa ...je ne peux pas...
*je retournai dans la salle d'opération m'assis près du corps de mon amant et lui caressa la joue*
Tous sa c'est a cause d'elle :ce soir le mal sera résolu:elle mourra avec le même couteau que toi


Dernière édition par Elina le Jeu 30 Sep - 7:16, édité 1 fois (Raison : Béheu, et la conjugaison ? *lance un Bescherelle*)
Revenir en haut Aller en bas
http://justeuneimage.forumgratuit.org/
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 3:34

*Allongée sur la colline*
Revenir en haut Aller en bas
Lilas De La Rosa
Ange et Démon
Lilas De La Rosa


Messages : 343
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:02

*se cache derrière des buissons*
*couteau à la main*
tu mourra ...
*lui saute dessus lui met le couteau sous la gorge*
Tes dernières paroles?



Revenir en haut Aller en bas
http://justeuneimage.forumgratuit.org/
Elina Virtuosa dAuber
Amante séparée quoiqu'inséparable
Elina Virtuosa dAuber


Messages : 1157
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 271
Localisation : Là où je peux vivre.

A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:04

[ Je veux un hamburger :fou: ]


Dernière édition par Elina le Dim 14 Nov - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-silence.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amitié et de l'amour   A la recherche de l'amitié et de l'amour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'amitié et de l'amour
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche des âmes ! :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de glace :: Communauté :: Entrez dans le jeu ...-
Sauter vers: