| Je t'aime de tout mon coeur | |
|
+3Wiika Lilas De La Rosa Princesse de la Lune 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Princesse de la Lune
Messages : 30 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 24 Localisation : poney-club
| Sujet: Je t'aime de tout mon coeur Ven 15 Juil - 4:46 | |
| Je t'aime beaucoup Comme l'eau douce Sur ma belle joue Comme un joli bisou
Je t'aime passionément Car tu es sympa Sur ce passe-temps Que l'on oubliera pas
Je t'aime a la folie Car tu fait tout mon bonheur Et tu es vraiment vraiment gentil C'est pour ça que je t'aime de tout mon coeur
Poème dédié a Samuel :<3: :<3: Princesse de la lune
Dernière édition par Elina le Dim 17 Juil - 22:11, édité 1 fois (Raison : Divulgation d'informations confidentielles et privées) | |
|
| |
Lilas De La Rosa Ange et Démon
Messages : 343 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Je t'aime de tout mon coeur Sam 16 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
Wiika
Messages : 117 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 28 Localisation : Jupiter
| Sujet: Re: Je t'aime de tout mon coeur Sam 16 Juil - 0:40 | |
| C'est maaagnon | |
|
| |
Kandjar
Messages : 105 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 27 Localisation : Dans le flot sanguinaire d'une terre perdu de sentiments, cruel à son prochain et noir de sang chaud...
| Sujet: Re: Je t'aime de tout mon coeur Dim 17 Juil - 2:26 | |
| C trooooooooooop maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnon tu veux dire c adorable | |
|
| |
Princesse de la Lune
Messages : 30 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 24 Localisation : poney-club
| Sujet: Re: Je t'aime de tout mon coeur Dim 17 Juil - 2:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime de tout mon coeur Dim 17 Juil - 8:27 | |
| qu'est-ce que tu nous raconte avec tes histoires de carottes ????
Elina tu pourrais supprimer la signature et mettre Princesse De La Lune à la place s'il; te plaît parce que voir notre nom sur internet enfin tu comprend j'espère ! ^^merci d'avance ! | |
|
| |
Elina Virtuosa dAuber Amante séparée quoiqu'inséparable
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| Sujet: Re: Je t'aime de tout mon coeur Dim 17 Juil - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime de tout mon coeur Dim 17 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
Princesse de la Lune
| Sujet: Re: Je t'aime de tout mon coeur Mer 20 Juil - 7:28 | |
| je vous aime tous :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: | |
|
| |
Kandjar
Messages : 105 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 27 Localisation : Dans le flot sanguinaire d'une terre perdu de sentiments, cruel à son prochain et noir de sang chaud...
| Sujet: Re: Je t'aime de tout mon coeur Mer 20 Juil - 9:50 | |
| Petit poème (inspiré des fleurs du mal de Baudelaire) : Toi qui, comme un coup de coup de couteau, Dans mon coeur plaintif est entrée; Toi qui, fort comme mère, tendre comme Une peluche et aimant comme un amant Dans mon esprit délaisser, tu l'a aimer Construit ton lit et ton domaine Pour à jamais y rester... Comme un forçat à la chaîne, Comme le jeu à la conséquence, Comme à la bouteille l'ivrogne, Comme au vers la charogne, Je suis liée, nos deux coeur, Suffoquant des battement effréné De courses et de chassée croisé... J'aurai pu, mais je n'ai plus voulu, Prié le glaive rapide de conquérir Ma liberté, dire une poison perfide De secourir ma lacheter... Nos battements coordonnée D'une sensation rendant la gaiter Nous à crier au crépuscule de l'aurore ....Je t'adore....Grosse dédicace à Jack et Clyde qui surement se reconnaîtrons Merci à mes deux amours.... | |
|
| |
Kandjar
| Sujet: Re: Je t'aime de tout mon coeur Mer 20 Juil - 9:53 | |
| dsl pour les fautes d'ortho (je me suis toujours pas amélioré.... ) | |
|
| |
Princesse de la Lune
| |
| |
Louve Reveuse de lointains
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Je t'aime de tout mon coeur Dim 24 Juil - 21:23 | |
| BWah, MAJUSCULE ^^ | |
|
| |
Kandjar
| Sujet: Re: Je t'aime de tout mon coeur Dim 24 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
Princesse de la Lune
| Sujet: Re: Je t'aime de tout mon coeur Lun 25 Juil - 0:15 | |
| ceci me plait bien et c qui "mon coeur"?????? | |
|
| |
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: Je t'aime de tout mon coeur Lun 25 Juil - 0:46 | |
| Oui tu me plaie^^ (avec plein de sang c'est mieux^^) | |
|
| |
Kandjar
| Sujet: Re: Je t'aime de tout mon coeur Lun 25 Juil - 6:55 | |
| Alors mon coeur rayonne de bonheur, petit trop mignon, élu du coeur de Bonnie.... | |
|
| |
Illimière Luminaire Illuminé
| Sujet: Re: Je t'aime de tout mon coeur Sam 30 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime de tout mon coeur Dim 31 Juil - 0:40 | |
| | |
|
| |
Kandjar
| Sujet: Re: Je t'aime de tout mon coeur Dim 31 Juil - 6:24 | |
| Genre ... He je te rapel que c toi l'homme,.... | |
|
| |
Illimière Luminaire Illuminé
| Sujet: Re: Je t'aime de tout mon coeur Dim 31 Juil - 9:09 | |
| Je suis le mari de Maega à son mariage avec Lio ^^ | |
|
| |
Kandjar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je t'aime de tout mon coeur | |
| |
|
| |
| Je t'aime de tout mon coeur | |
|