| notre avenir....je sais c'est dans longtemps sinon se ne serait pas notre avenir^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilas De La Rosa Ange et Démon
Messages : 343 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: notre avenir....je sais c'est dans longtemps sinon se ne serait pas notre avenir^^ Mar 14 Déc - 4:51 | |
| Alors .... Que voulez-vous faire plus tard ???????pourquoi?????? Avons-nous des futurs artistes ,des futurs médecins ou encore des chômeur ... ^^ | |
|
| |
Elina Virtuosa dAuber Amante séparée quoiqu'inséparable
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| |
| |
Louve Reveuse de lointains
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: notre avenir....je sais c'est dans longtemps sinon se ne serait pas notre avenir^^ Mar 14 Déc - 6:30 | |
| Une poète dégénérée, avec sa vie au bout de sa plume. | |
|
| |
Satinka Z'yeuteuse officielle
Messages : 426 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 224 Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.
| Sujet: Re: notre avenir....je sais c'est dans longtemps sinon se ne serait pas notre avenir^^ Mar 14 Déc - 7:23 | |
| Et une mamie sadique névrosée qui finira par rédiger des "articles" de presse dans la rubrique Obsèques. | |
|
| |
Messages : 1049 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le vent...
| Sujet: Re: notre avenir....je sais c'est dans longtemps sinon se ne serait pas notre avenir^^ Mar 14 Déc - 7:27 | |
| On aura notre propre journal^^ Et on publiera tous les jeunes qui veulent écrire *rêve* WAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: notre avenir....je sais c'est dans longtemps sinon se ne serait pas notre avenir^^ Jeu 23 Déc - 23:30 | |
| complètement d'accord avec vous 3!!!! mais vous (je devrais dire nous ) Finirez a l'asile avec Eli, vous la laisserez pas toute seule mais si vous venez pas moi je vais la rejoindre ^^ héhé | |
|
| |
Messages : 426 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 224 Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.
| Sujet: Re: notre avenir....je sais c'est dans longtemps sinon se ne serait pas notre avenir^^ Ven 24 Déc - 5:09 | |
| Non. Parce que je serais morte avant. Ou alors, je mourrais juste en y arrivant. | |
|
| |
Messages : 1157 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 271 Localisation : Là où je peux vivre.
| Sujet: Re: notre avenir....je sais c'est dans longtemps sinon se ne serait pas notre avenir^^ Ven 24 Déc - 6:14 | |
| Impossible ! Tu mourras dans ton lit à l'âge de 93 ans ( La petite marchande de prose, Daniel Pennac, je sais pas si vous vaez saisi, mais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: notre avenir....je sais c'est dans longtemps sinon se ne serait pas notre avenir^^ Ven 24 Déc - 7:25 | |
| Non. Je mourrais brûlée vive par la flamme de mon amour. L'âge importe peu. Il n'y a pas d'âge pour aimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: notre avenir....je sais c'est dans longtemps sinon se ne serait pas notre avenir^^ Sam 25 Déc - 0:57 | |
| si tu veux mamie si tu veux c'est bien de croire en soit Moi ;Eli je ne te laisserai pas tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: notre avenir....je sais c'est dans longtemps sinon se ne serait pas notre avenir^^ Sam 25 Déc - 1:16 | |
| Ouiiiiinnnnnnnnnnnnn !!!!!!! Ayez pitié de mon âme maudite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ok là ça va vraiment plus ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: notre avenir....je sais c'est dans longtemps sinon se ne serait pas notre avenir^^ Sam 25 Déc - 7:41 | |
| Gnégnégné, je vais influencer mon père pour qu'il te reçoive pas ... ... ... Quoi, le père à Tita c'est Hadès | |
|
| |
| Sujet: Re: notre avenir....je sais c'est dans longtemps sinon se ne serait pas notre avenir^^ Sam 25 Déc - 8:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: notre avenir....je sais c'est dans longtemps sinon se ne serait pas notre avenir^^ Sam 25 Déc - 22:18 | |
| MDR ! Oups... tant pis ! Y'a plus qu'à acheter une bonne bouteille de vodka pour l'apéro alors !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: notre avenir....je sais c'est dans longtemps sinon se ne serait pas notre avenir^^ Lun 27 Déc - 7:10 | |
| Oubliez pas Salimou, il aime le vodka aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: notre avenir....je sais c'est dans longtemps sinon se ne serait pas notre avenir^^ Mar 28 Déc - 5:48 | |
| lE vodka oui oui c sa lE vodka^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre avenir....je sais c'est dans longtemps sinon se ne serait pas notre avenir^^ | |
| |
|
| |
| notre avenir....je sais c'est dans longtemps sinon se ne serait pas notre avenir^^ | |
|