Plume de glace

Pour tous les poètes écrivains en herbe ou affirmés

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma Vie ... Magique

AuteurMessage
Lilas De La Rosa
Ange et Démon

MessageSujet: Ma Vie ... Magique   Sam 18 Sep - 9:11

voila il me reste que cela a faire, écrire ...un mot qui veut dire beaucoup de choses...
Dites moi ce que vous en penser s'il vous plaît...

Ma Vie... Magique

Chapitre 1:la révélation

Lorsque la sonnerie retentit, mon coeur battait à tout rompre,cette sonnerie annonçait une fin ,une fin que jamais je ne voulais entendre .Cette fin était celle du lycée.Quand on est en Terminal L, je me demande ce que l'on pourrais faire plus tard.A part écrivain, prof,poète...Tout ces métiers me tente mais je sens que je n'en ferai jamais ma vocation .Mais quel métier voudrais-je faire plus tard?Dans le hall une voie retentit:
-Isis attends moi!
Pourquoi mes parents m'ont-ils donner un nom aussi stupide...A chaque fois que je leur demande ils me répondent que je ressemble a une déesse.
-Oui ?Que-ce qui ce passe Ludovic?
-Je voulais te souhaiter de bonnes vacances .
-Merci.
-Je voulais te dire aussi que je t'aime bien sûr!
il m'embrasse sur la bouche. Et bien que-ce que vous avez? Et oui c'est mon chéri .je l'aime beaucoup si vous voulez savoir .
-bon je te souhaite de bonnes vacances moi aussi.
Parfois ,il me tape sur les nerfs...A je vous ai pas dit mes parents m'ont cachée le lieu de nos prochaines vacances.
Ils nous ont dit à mon frère,Jason, et moi qu'il nous garderons la surprise...purée il faut que je me dépêche je vais louper le bus.
Merde il est passée je suis mal me voilà bien, et mon frère qui me fait des grimaces... Bon on va se résoudre aux bonnes vieilles méthodes
:le stop...Déjà je levai la main qu'une voiture s'arrêta devant moi[tellement je suis une bombe Very Happy ]:
-votre destination s'il vous plaît?
Il était brun , portait une bague a son doigt... je regarda la mienne ...La même...
-St rose s'il vous plaît.C'est sur votre route?
-Bien sûr! me répondit-il un magnifique sourire qui ,me fit rougir .
Ses yeux étaient d'un bleu turquoise magnifique et ses cheveux d'une noirceur...
-Je peux te raccompagner directement chez toi si tu veux,m'adressa-t-il d'un air bizarre,en me dévorant des yeux.
-Oui,merci,le remerciai-je baissant les yeux sur ma jupe.Pourquoi l'uniforme à une si petite jupe qui m'arrive à mi-cuisses et un haut si décolletée que l'on voit mon soutien-gorge dentelle dépassée.Maintenant,j'en suis sûr:le directeur est un pervers![ Smile]Il dévorait du regard mes cheveux bruns qui m'arrive jusqu'à la poitrine lorsque la voiture de derrière qui était blanche à l'origine devient noire...
Je pris tellement peur, que mon coeur battait à tout rompre.mon conducteur lui était tranquille :assis les deux mains sur le volant comme si ne rien n'était.
Un homme déguisé d'un masque sortit de la voiture, maintenant, devenue rouge écarlate.Sa robe noire lui tenait la taille munie d'une ceinture ornée de milles pierres précieuses ...
D'un coup mon chauffeur accéléra laissant l'homme mystéieux seul au beau milieu de la rue.je n'en croyait pas mes yeux:cet homme ,mon conducteur l'avait observer dans son rétroviseur puis d'un seul coup l'avait laisser en plan sur l'avenue du lycée.J'en suis maintenant certaine ,ils se connaissaient.Il le provoquait .

Dernière édition par Lilas De La Rosa le Dim 17 Oct - 3:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justeuneimage.forumgratuit.org/
Louve
Reveuse de lointains

MessageSujet: Re: Ma Vie ... Magique   Mer 22 Sep - 1:33

[T.t.t.t. Raison de plus!!! On monte pas dans la voiture d'un parfait inconnu^^]

Danse Marianne. Crie ta rage dans le sang. A jamais tache ton âme, sur les océans... Qu'inlassable on étreigne ta haine, et que s'élève des embruns et du sable, le doux chant des sirènes...

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Lilas De La Rosa
Ange et Démon

MessageSujet: Re: Ma Vie ... Magique   Mer 27 Oct - 1:22

zé postée!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://justeuneimage.forumgratuit.org/
Wiika

MessageSujet: Re: Ma Vie ... Magique   Ven 21 Jan - 4:22

C'est vrai que monter dans une voiture comme ça...
Sinon comme je t'ai dit l'autre fois j'aime ton style Very Happy
Vivement la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Vie ... Magique   

Ma Vie ... Magique
Page 1 sur 1