Plume de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de glace

Pour tous les poètes écrivains en herbe ou affirmés
 
AccueilAccueil  Caliban Thurner  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caliban Thurner

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas De La Rosa
Ange et Démon
Lilas De La Rosa


Messages : 343
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 25
Localisation : Nantes

Caliban Thurner  Empty
MessageSujet: Caliban Thurner    Caliban Thurner  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:09

Coucou, je poste le début de mon histoire ♥

♥ Caliban Thurner ♥

Résumé:Caliban est un garçon âgée de 17 ans. Son père médecin et sa mère avocate, il ne les voient pratiquement jamais.Et quand ceci arrive il doit serrer la main de son père et faire la bise à sa mère et les vouvoyer!Oui, oui nous sommes bien au XXI ème siècle. Il y a des gens bizarre que voulez-vous... Cependant Caliban garde une grosse carapace d'ado robuste alors qu'il n'est qu'un petit garçon qui a besoin d'amour et de tendresse ...♥Et justement c'est la rentrée, en terminale et il compte bien s'amuser...


I-Une vie pas facile...

Six heures.Le réveil sonne, je ne peux m'empêcher d'avoir un minimum de stress.Pourquoi? C'est juste la rentrée mais à part ça...En sortant de mon lit je fais très attention à poser mon pied droit avant mon pied gauche.Moi superstitieux ? Nan... Je passe dans ma salle de bain,me rase, m'habille, me coiffe... La coiffure c'est tout un truc.Il faut d'abord pencher sa tête du coté droit et on passe sa main droite dans ses cheveux et les boucles au bout.On fait pareil du côté gauche, puis on secoue tout de gauche à droite et de droite à gauche .Enfin la mèche apparaît et on accentue son effet avec sa main.Et oui!C'est tout un art de se coiffer et je fais ça tout les matins...Ce qui fais que tout les matins je suis en retard.

Enfin prêt, je descend les escaliers du manoir(oui je vis dans un manoir) pour me retrouver dan,s la salle à manger.Je suis seul. Mes parents sont absents toute la semaine car mon père travaille dans la médecine et ma mère est avocate.Ils ne rentrent que le vendredi soir.Mais je m'en moque complètement car je ne les aime pas, je les détestent.
"Caliban! Arrête de penser et manges!Tu vas encore être en retard!
-Oui!Anne."

Anne, c'est ma nourrice.En fait c'est plutôt quelqu'un que je nommerai "maman", mais elle ne veut pas.Mes parents ne m'ont jamais pris dans leurs bras remplis de feuilles.Ils ne se sont jamais occupés de moi.Ils ne m'ont jamais donnés à manger...Anne si.On dirai qu'il on eu un enfant pour avoir un enfant.Anne c'est aussi la seul domestique du manoir qui a le droit de me tutoyer. Officiellement bien sûr( Wink). Ses cheveux châtains lui tombent devant les yeux sous forme de frange droite et bien soignée.Malgré qu'elle n'a que 45 ans (dix de moins que ma mère), elle a toujours un caractère bien trempé!
-Caliban...

Ma nourrice commence a s'impatienter . J'avale mon pain au lait, me lève la prend dans mes bras, prend mon sac de cours au passage et je file dans la limousine. Oui, mes parents me payent tout mes ils ne sont jamais là!
Ça y est je suis devant mon lycée... Un boule au ventre je sort de ma voiture avec un mot dans ma tête: Terminale.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeuneimage.forumgratuit.org/
 
Caliban Thurner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de glace :: La cour des rimes :: Vos histoires-
Sauter vers: