Plume de glace

Pour tous les poètes écrivains en herbe ou affirmés
 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le "continuez l'histoire", by Neotopia (ames sensibles s'abstenir [pour ceux qui en ont encore])

Aller en bas 
AuteurMessage
Elina Virtuosa dAuber
Amante séparée quoiqu'inséparable
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 265
Localisation : Là où je peux vivre.

MessageSujet: le "continuez l'histoire", by Neotopia (ames sensibles s'abstenir [pour ceux qui en ont encore])   Mar 28 Juin - 1:11

"Il était une fois, un petit forumeur perdu entre les différentes terres d'Internet. Il errait, et tomba alors sur un site étrange, Ce site s'appelait lesautruchesfluorescentes.com et il bidait un max. C'est pour cela que le petit forumeur de nom Roger décida de reanimer le site en proposant un streap-tease, mais quel erreur ! A peine commencer son show sur sa web-cam sa vidéo fit le tour du monde. Il se suicida pour ne pas finir comme Amandine du 38 : la risée du net.

Il vit la lumière, celle çi ce fit de plus en plus forte, de plus en plus aveuglante et il se retrouva entouré de peluches d'ourses géantes qui lui dirent en tendant leur Z : "tu veux de mon miel ?"
"Non" leur répondit le jeune homme."je veux Uboa" Casimir apparut. Et puis Biterand, le fidèle amis de Roger apparut dans un halo de lumière, sortit sa longue épée et trancha en deux ce connard de casimir malgré les vives protestations d'Obiwan Kenobi. Roger se sentant rassuré regarda autour de lui et se rendis compte d’être dans un supermarché avec que de vieilles caissières qui le regardaient d'un air affamé. Elles se levèrent de leurs chaise à roulettes, et tendant leurs bras comme des zombie s'approchèrent de Roger et son compagnon, mais soudain dans les hauts-parleurs se mirent à résonner les premières notes de Vivre à en crever de Mozart, l'Opéra Rock et les caissières commencèrent à trembler, leurs membres bougeaient comme des feuilles jusque à arriver au paroxysme et leurs têtes explosèrent avec fracas. "DIS IZ ZEIR WIKNESS !" s'écrie Roger dans un accent anglais plus que pitoyable, ce qui est normal vu qu'il n'avait jamais appris autrement qu'en lisant les traductions des paroles de Justin Bieber. Alors le tiroir-caisse tout seul s'ouvrit et à la surprise de ce dernier, un godemiché s'y trouvait. Biensur Roger commença à M+Z puis il s'enfonçait le god dans l'anus en criant: ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Tout cela ne pouvais finir car Bitterand décida enfin de sortir de ce supermarché, voir où ils étaient, et trouver une ou deux chaussures à bouffer czr, comme tout ami imaginaire, il bouffait des godasses. Alors, une fois dans la rue pavée de lunettes de chiottes sous l'aire de Dwarf le roi Pisseur, ils allèrent manger un mcdo et virent une prostipute. Shouka qui tenait le mcdo nous expliqua qu'il avait couché plusieurs fois avec la prostipute.
Mais Bitterand et Roger n'en avait rien à foutre de savoir que shouka sautait les prostiputes car... IL CONNURENT ENFIN SHOUKA !

Shouka était un robot, mi-homme, mi tentacule de calamar transsexuel. Shouka, très occupé avec les prostiputes, ne faisait pas attention à Roger et Bitterand qui avait kidnappés la prostipute la plus bonne du troupeau. Bitterand et Roger se léchaient les babines d'envie.
Leurs yeux remplis de désir envers la fille de joie se rencontrèrent et comme une flèche les traversants il comprirent qu'ils s'aimaient d'un amour fou et charnel bien plus fort que envers toute les femmes et les animaux qu'ils n'avaient touché jusqu’à présent !

Malheureusement, la prostipute d'une indigestion de foutre ne laissa ces jeunes tourtereaux tranquille un instant car devenus folle de rage elle elle fouetta Roger avec son Z. A la surprise de tous c'était une shemale, ce qui nous laissa perplexe sur les penchants sexuel de Shouka. Tout à coup, les teletubbies apparurent, ce ne fut pas une bonne surprise à en voire le visage de Shouka passer de l’expression "je jouit de mes femelles" à "Oh merde ils sont là" car il est bien connus que Réné la taupe s'amuse à jouer avec ses testicules lorsqu'il fait froid et sombre.
Et perchée sur la tête de Tinky-Winky, le teletubbie gay, en haut du chapeau peau de vache, se tenait simsgirls, ce qui était presque pire que tout réunit, car... Bah c’était simsgirls stoo'.
Bitterand secourut Roger en l’amenant bien loin de se pauvre Shouka qui allait bientôt goutter non à la volupté des catins mais la fureur de sims, car sims était tellement intelligente qu'elle se battait en ... Lançant des chats.

Quand à Roger et Bitterand, il se retrouvèrent bientôt coincé dans un endroit sombre, où il y avait des tenues de scènes pour le moins ... étranges.
"DAMNED ! s'écria Roger, mais ce sont les tenues de scène de Mozart l'Opéra rock ! " en effet, à ce moment là ils virent le groupe Mozart étendu par terre, c'était des cadavres...
- "Oh grace à dieu nous ne devrons écouter cette merde !" s'écria Bitterand
- "Ne chanter pas victoire trop tôt" dit une voix derrière leurs dos.
Alors apparut Florent Mothe, avec ses ongles noirs qui sont trop dark, sa mèche et son role de Salieri. En effet, comme son personnage, celui-ci avait vendu son ame au diable et ... Pouvait pas mourir, c'est con, hein.
" Vous etes VICTIME DE VOTRE VICTOIREUUUUUUH ! se mit-il à chanter -faux- "
" Salieri

_________________
J'ai envie de te voir
Et cracher sur la gloire ....


Espérons que votre talent soit à la hauteur de votre prétention ...

Je suis assise sur votre honneur
Et vos valeurs
Que je méprise.

Je m'avoue vaincue par le goût du pouvoir
Parvenue en haut sans m'élever ...


Je suis musicien, madame, pas magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-silence.exprimetoi.net
 
le "continuez l'histoire", by Neotopia (ames sensibles s'abstenir [pour ceux qui en ont encore])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La malédiction du restaurateur... ? (âmes sensibles s'abstenir)
» Ames sensibles s'abstenir, voici la Hublot King Power Red Devil
» Icones Tf3d "DEMON" Pour toutes Roms : (Ames sensibles s'abstenir)
» Fait divers HD 2 - Ames sensibles s'abstenir !!!!
» DROLE D'ELEVAGE (ames sensibles s'abstenir...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de glace :: Je veux parler ~ blabla-
Sauter vers: