Plume de glace

Pour tous les poètes écrivains en herbe ou affirmés

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ultra urgent!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Lilas De La Rosa
Ange et Démon

MessageSujet: Ultra urgent!!!!!!!!!!!!   Mer 2 Fév - 4:47

Alors je vous explique la situation. Shocked Shocked J'ai rendez-vous avec quelqu'un que j'aime fort drunken drunken dans 2 semaines et demi et j'ai les ongles ravager . Est-ce que vous pouvez me donnez des astuces pour avoir de boowwww ongles s'il vous plaît

merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justeuneimage.forumgratuit.org/
Elina Virtuosa dAuber
Amante séparée quoiqu'inséparable

MessageSujet: Re: Ultra urgent!!!!!!!!!!!!   Jeu 3 Fév - 8:32

Des gants de boxe sur les mains :fou:

( là tu t'adresses pas à la good personne, oublie moi :fou: )

Espérons que votre talent soit à la hauteur de votre prétention ...

Je suis assise sur votre honneur
Et vos valeurs
Que je méprise.

Je m'avoue vaincue par le goût du pouvoir
Parvenue en haut sans m'élever ...

Je suis musicien, madame, pas magicien.
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-silence.exprimetoi.net
Louve
Reveuse de lointains

MessageSujet: Re: Ultra urgent!!!!!!!!!!!!   Jeu 3 Fév - 21:46

Razz Tu les arraches ^^

Danse Marianne. Crie ta rage dans le sang. A jamais tache ton âme, sur les océans... Qu'inlassable on étreigne ta haine, et que s'élève des embruns et du sable, le doux chant des sirènes...

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Wiika

MessageSujet: Re: Ultra urgent!!!!!!!!!!!!   Ven 4 Fév - 2:27

Des ongles ravagés ?

Bah perso moi, pour que mes ongles soient longs et beaux j'y touche pas, sinon s'ils ont pas l'air genre "en très bonne santé" ça existe des espèces de crayons de soin blancs, tu les mouilles un peu et tu passes sous le blanc de tes ongles, je suppose que ça marche avec un crayon de couleur blanc.

Perso j'ai les ongles qui poussent assez vite, je pense que tu les as courts pour pouvoir mieux jouer au volley ?

En deux semaines ça va je pense que y'aura quand même un bout de blanc, sinon coté vernis, je le mets toujours moi même et si pour toi "ongles ravagés" ça signifie abîmés sur le dessus genre des fois les ongles ça... comment dire x) ça peut "peler" ça m'arrive, si tu mets du vernis dessus ça se voit plus trop mais si ça fait des bosses hésite pas à mettre deux couches de vernis, ensuite quand tu mets le transparent par dessus il a tendance à "lisser" le vernis ce qui fait que les bosses disparaissent, sinon si ça se voit toujours tu peux poser des autocollants dessus.
Sinon tu peux aller te faire un soin des ongles chez l'esthéticienne, perso j'y suis jamais allée ( et ça doit avoir son prix... )mais quand je vois les ongles d'autres filles que je connais, ils sont beaux, et ils paraient que les esthéticiennes ont un appareil spécial pour faire pousser les ongles rapidement, mais pour un joli truc je pense qu'il faut payer cher.

Base toi sur comment tu vas t'habiller pour la couleur du vernis, comme tu es blanche, je te vois plutôt avec un rose, mauve, ou marron, mais si tu es plutôt genre gothique zioupp noir, tu peux aussi rajouter des paillettes si t'aimes les trucs flashis. Moi ce que je préfère c'est en deux couleurs, en ce moment mes ongles sont de deux couleurs, avec du vernis ( que je devrais penser à changer d'ailleurs... ) marron à gauche, et jaune à droite ( c'est en diagonale c'est pas droit, droit je pense pas que ça fasse très joli... ) avec des petites paillettes et à la séparation des deux vernis j'ai un trait blanc que j'ai fais avec un espèce de feutre-crayon-blanco, je sais pas trop comment appeler ça mais c'est un truc spécial vernis que j'ai acheté en allemagne, à 0,90 cts je crois donc là-bas c'était pas cher mais j'en ai jamais vu à la Réunion et je suppose qu'ici c'est hors de prix, je sais plus où tu habites désolée x), donc je sais pas si on en trouve là-bas ( mais ma soeur vient d'essayer avec du blanco, ça marche aussi mais c'est super dur à mettre et pas aussi joli ) et attention si tu trouves le feutre-crayon-blanco, fais pas directement sur ton ongle ! faits d'abord sur un papier, ensuite tu passes le feutre-crayon-blanco sur ton ongle, tu le remets dans la petite tache que t'as faite sur le papier, tu remets sur ton ongle etc.. C'est plutôt dans les magasins spécials vernis, élastics, foulards, parfums, les magasins comme ça qu'on trouve ça, va pas dans les petits bazars en général le vernis s'en va le jour même quand on en prend là-bas parce que c'est de mauvaise qualité, trouve un vernis plutôt épais, mais pas pâteux, et si tu veux pouvoir le réutiliser souvent je te conseille de le secouer régulièrement genre une fois tous les deux jours parce que ça sèche assez vite et quand c'est séché, c'est en pâte et super plus dur à mettre. Mais si tu débutes en vernis je te conseille pas le trait blanc, si tu débutes pas le mets surtout pas sur ta bonne main, si t'es droitière mets pas sur ta main droite etc. demande à quelqu'un de mettre à ta place.

Voilà sinon si tu veux pas un truc compliqué, achète toi un vernis de la couleur que tu veux ( en plus si tes ongles sont petits, sur des ongles petits deux couleurs perso j'aime pas x) mais peut-être qu'ils auront le temps de pousser ) et tu t'achètes une petite plaquette de nails, c'est dans les 2-3 euros chez moi, y'a une quinzaine d'autocollants dedans environ, des petites fleurs, des têtes de morts, des paillettes, des animaux, un peu de tout... tu mets le vernis sur ton ongle, tu laisses sécher, tu mets l'autocollant, et tu mets tout de suite le vernis transparent dessus pour que l'autocollant soit bien collé, tu peux remettre du vernis transparent tous les jours dessus pour que ça tienne plus longtemps, et perso côté autocollants je te conseille d'en mettre que sur les pouces, et plus sur les côtés ( en haut ou en bas ), sinon ça fait trop quand tu mets sur tous les ongles ( c'est ce que je pense ). Et un petit truc sur le quatrième ongle aussi c'est pas mal, et ça tu peux le faire en plus de sur les pouces. Sinon ya la french manucure, j'ai jamais vraiment essayé de faire ça, je pense que c'est dur et avec le feutre-crayon-blanco ça fait super moche x) ou j'arrive pas à le faire.

Et surtout, pour que tes ongles cassent pas, joue pas avec eux, les ronge pas, t'amuses pas à appuyer dessus pour voir s'ils sont souples x) ( je viens de casser les ongles de mes deux index en m'amusant à faire ça et maintenant j'ai de longs ongles partout sauf aux index :/ et je veux pas tous les couper... :/.
Et je te conseille de mettre le vernis, l'aprem de la veille de ton rendez-vous, t'inquiètes si ça déborde enlève surtout pas avec du dissolvant ! t'as le coton qui va se coller sur tous es autres ongles et le dissolvant risque de gâcher tous tes ongles, ça fait mal au coeur x) Déborde sur ta peau sans hésiter, mais exagère pas quand même x) au moins tout l'ongle sera vernis, ensuite quand tu vas te baigner le soir, ça sortira un peu, et ensuite avant d'aller te coucher ou le lendemain matin, enlève le vernis qui déborde avec tes ongles, "racle", "griffe" ( pas fort x) ) ta peau, ça sort facilement sur la peau.

Voilà j'ai fait des bigs paragraphes en espérant qu'ils te seront une miette utiles x)
Encore une chose, si tu veux pas te casser la tête, mais juste un petit vernis transparent pour que tes ongles brillent, et pour les ongles de pieds, coupe les courts et je te conseille une couleur foncée, marron-rouge, surtout pas noir ! ça fait fourmis x) tu peux aussi mettre des nails.

Voilà, bonne chance pour ton rendez-vous !

Ah oui ! Et pour le crayon blanc soin des ongles, c'est le matin de ton rendez-vous ensuite avant de partir, tu passes tes ongles sous l'eau et ça part.
Et surtout laisse bien tes ongles sécher ! va pas ouvrir un cahier, jouer avec tes chiens etc.

Dernière édition par Wiika le Sam 5 Fév - 16:55, édité 1 fois
Lilas De La Rosa
Ange et Démon

MessageSujet: Re: Ultra urgent!!!!!!!!!!!!   Ven 4 Fév - 5:18

merci merco biocoup^^
Voir le profil de l'utilisateur http://justeuneimage.forumgratuit.org/
Wiika

MessageSujet: Re: Ultra urgent!!!!!!!!!!!!   Ven 4 Fév - 23:50

Ah oui j'ai oublié, si c'est le tour de tes ongles qui pèlent, ( j'ai jamais eu ça mais je pense pouvoir donner une astuce ) mets de la crème, genre Nivea ou une crème pour les mains, mets en beaucoup où "ça pèle" matin et soir environ, vu que logiquement si ça pèle c'est que la peau est sèche, avec une crème ça rend plus gras, mais à moins que tu veux des mains toutes pas confortables à toucher pour ton rendez-vous, n'en mets pas le jour du rendez-vous !
Et quand tu vois que ton vernis s'écaille, tu peux rattraper une ou deux fois, rafistoler en remettant des petites pointes de vernis où il n'y en a plus et bien sûr remets du vernis transparent.
Par contre le rafistolage en général ça dure pas plus qu'un jour, donc faut refaire, refaire, jusqu'à ce que ça devienne trop et que tu dois carrément enlever le vernis. Et oui quand tu enlèves, lave tes mains après l'utilisation du dissolvant, passe bien l'eau sur tes ongles ( il paraît que quand on laisse trop longtemps sur l'ongle, ils ont tendance à tomber.
Louve
Reveuse de lointains

MessageSujet: Re: Ultra urgent!!!!!!!!!!!!   Sam 5 Fév - 7:38

Shocked Shocked My god. Tu fais UN PAVE SUR LES ONGLES???!!!!

cheers Bravo hein, moi j'y arrive pas ^^'

(Je prend note des conseils d'ailleurs^^)

Danse Marianne. Crie ta rage dans le sang. A jamais tache ton âme, sur les océans... Qu'inlassable on étreigne ta haine, et que s'élève des embruns et du sable, le doux chant des sirènes...

Wiika

MessageSujet: Re: Ultra urgent!!!!!!!!!!!!   Sam 5 Fév - 16:49

xD C'est de la répétition complexe Laughing

et oui j'ai encore rajouté un truc x):

Wiika a écrit:
côté autocollants je te conseille d'en mettre que sur les pouces, et plus sur les côtés ( en haut ou en bas ), sinon ça fait trop quand tu mets sur tous les ongles ( c'est ce que je pense ). Et un petit truc sur le quatrième ongle aussi c'est pas mal, et ça tu peux le faire en plus de sur les pouces.
Satinka
Z'yeuteuse officielle

MessageSujet: Re: Ultra urgent!!!!!!!!!!!!   Sam 5 Fév - 22:50

Oh mon Dieu !!!! Je n'aurais jamais dû m'absenter aussi longtemps !!!! Je savais bien que ce fo' allait devenir n'importe quoi !!!!

Oups... désolée mais moi mes ongles... ils sont longs tant mieux, ils sont rongés tant pis, en même temps, c'est la faute aux exams !!! :-)
Wiika

MessageSujet: Re: Ultra urgent!!!!!!!!!!!!   Sam 5 Fév - 22:54

xD !
C'est sûr que parler des ongles Laughing
Louve
Reveuse de lointains

MessageSujet: Re: Ultra urgent!!!!!!!!!!!!   Lun 7 Fév - 3:26

Shocked J'avoue^^ Moi mes ongles sont.... Bouffé jusqu'à la moindre petite peau^^ Meme plus la place pour le vernis XD (Je n'exagere pas du tout^^')

Elina Virtuosa dAuber
Amante séparée quoiqu'inséparable

MessageSujet: Re: Ultra urgent!!!!!!!!!!!!   Lun 7 Fév - 18:55

Moi je dessine des symboles sur mes n'ongles hap

Y en à 8 qui sont rongés et le pouce droit ( pour mieux envoyer des Sms )

:fou:

Espérons que votre talent soit à la hauteur de votre prétention ...

Je suis assise sur votre honneur
Et vos valeurs
Que je méprise.

Je m'avoue vaincue par le goût du pouvoir
Parvenue en haut sans m'élever ...

Je suis musicien, madame, pas magicien.
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-silence.exprimetoi.net
Wiika

MessageSujet: Re: Ultra urgent!!!!!!!!!!!!   Mar 8 Fév - 4:12

Et c'est avec quoi que tu dessines s'il-te-plaît ?
J'ai essayé avec le feutre-crayon-blanco mais j'arrive à faire que des petites croix x) le reste c'est pas vraiment présentable... x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultra urgent!!!!!!!!!!!!   

Ultra urgent!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1