Plume de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de glace

Pour tous les poètes écrivains en herbe ou affirmés
 
AccueilAccueil  le paradis des chevaux(1er partie) Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le paradis des chevaux(1er partie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princesse de la Lune

Princesse de la Lune


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 23
Localisation : poney-club

le paradis des chevaux(1er partie) Empty
MessageSujet: le paradis des chevaux(1er partie)   le paradis des chevaux(1er partie) Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:06

bonjour!je m'appelle luna et j' ai aujourd'hui 25 ans.cela vous dit que je vous raconte mon histoire??Et bien je suis ne une pleine lune a 22h30.Le lendemain,mon propriétaire n'était pas du tout content de me voir.Alors il desida de me mettre a vendre.Et puis un jour,une dame blonde arriva et dit''Alors,ou et t il?''dit elle d'un ton bizarre.Mon propriétaire me designa du doigt et dit"C'est elle!".Alors aussitot,la dame ce mit a me regarder bizaremment comme si je puais."Ce monstre!Mais il est horrible!Quel age a t il?"."5 mois"lui repondit il."5 mois et 2 jours".La dame se mit alors a hurler comme si on l'avait pincer.Et d'un bont,elle partie en courant.Mon propriétaire etant perplexe, me dit alors ceci"Si demain tu n'est pas acheter, tu iras a l'endroit ou les cavaliers ne veulent pas". , fin de la 1er partie (1sur 5)
Revenir en haut Aller en bas
Lilas De La Rosa
Ange et Démon
Lilas De La Rosa


Messages : 343
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 25
Localisation : Nantes

le paradis des chevaux(1er partie) Empty
MessageSujet: Re: le paradis des chevaux(1er partie)   le paradis des chevaux(1er partie) Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:17

Shocked C'est étonnant ...hein Louve Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://justeuneimage.forumgratuit.org/
Wiika

Wiika


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : Jupiter

le paradis des chevaux(1er partie) Empty
MessageSujet: Re: le paradis des chevaux(1er partie)   le paradis des chevaux(1er partie) Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:21

Pour ton niveau je trouve ça super, côté orthographe tu pourrais demander quelques conseils à ta soeur qui t'aime tant Laughing
Neutral C'est pas ma soeur pour m'aider...
En plus l'idée semble bien trouvée, continue, relis toi bien, imagine tous les détails que tu pourrais rajouter. En écrivant ton histoire pense au cheval que tu tentes d'incarner, tu pourrais par exemple rajouter après "Ce monstre!Mais il est horrible!", une description du cheval, dire pourquoi il est horrible, permettra à l'histoire d'être déjà plus complète.
Mais peut-être que tu avais déjà prévu une présentation plus tardive, dans le prochain post.
En tout cas bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

le paradis des chevaux(1er partie) Empty
MessageSujet: Re: le paradis des chevaux(1er partie)   le paradis des chevaux(1er partie) Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:43

Cool OH tu m'étonne. Des chevaux? NA!!! J'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le paradis des chevaux(1er partie) Empty
MessageSujet: Re: le paradis des chevaux(1er partie)   le paradis des chevaux(1er partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le paradis des chevaux(1er partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE-Le paradis des chevaux
» La fuite des étalons partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de glace :: La cour des rimes :: Vos histoires-
Sauter vers: