Plume de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de glace

Pour tous les poètes écrivains en herbe ou affirmés
 
AccueilAccueil  Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Empty
MessageSujet: Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!!   Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:42

Il faut m'imaginer avec une cape, à la lueur d'un feu de bois, sur la place pavé d'un village, une tasse de chocolat entre les mains pour mieux savourer mon histoire.
...
...
...
Là, vous y êtes vraiment. Alors on peux commencer...
Spoiler:

Alors voilà... Se serait-elle doutée, un soir pluvieux de juilllet, ou elle pianotait sur les touches de son clavier en racontant des conneries à une Elina completement déchirée, que ce jour serait celui d'une rencontre. Elle survolait lentement le forum marchombre, perdues dans ses pensées, lorsque comme par hasard elle vit que sur la furetbox, un nombre impressionant voire inquietant, d'utilisateurs connectés. l'aventure était trop tentante pour qu'elle clique sur la petite croix rouge. Aujourd'hui encore, elle ne regrette pas, car vous l'aurez deviné, elle se précipita sur "connection" Elle se rapelle d'une phrase "mes livres" et trop belle était l'occasion, "Tes livres?" et une reponse "Tu savais pas qu'il était écrivain". Sur le cul. BAOUM. Comme ça, sans sommation, MAIS ELLE AURAIT PU SE CASSER LE COCCYX BANDE D'IMPRUDENTS. M'enfin cet accident regrettable n'est PAS arrivé. Le chapitre est clos. Premier soir, l'émotion étant suffisante.

Toujours en juillet, un soir aussi, elle Le voit connecté, et saute sur l'occaz' "salut", et pis en tant que commerciale chevronnée (et oui elle avait passé le CP avec brio^^) ellle lança une subtile invitation à faire un tour sur son territoire (en omettant de préciser qu'un dangereux personnage pittoresque se baladait dans le coin) mais lui saisissant le sous-entendu publicitaire compris vite qu'un chantage saurait lui être avantageux, il proposa aimablement que je visite le sien (de site) "de quoi y est-t-il question," "Pirates des caraïbes" "génial" (Oui vous aurez remarqué, elle à aussi omis de préciser qu'elle n'en a vu aucun^^) et voilà, il s'inscrit sur le notre, et moi sur le sien.

Je passe les gros délires de gros défoncés, qui nous valu d'être surnommé par moi, le trio infernal. (Quiconque nous a jamais vu à l'œuvre témoigneras qu'il est réaliste^^). Et les blagues débiles. Les coups de dagues dans le bide. Et les morsures de l'oreille. les loups ont fait des ravages irréversible sur le forum^^. Les surnoms chelous datent de cette sombre époque. (Louvinette, Salimou, Personnage pittoresque) Et les déclarations d'amour...stupides et surprenantes "louvinette, Oui? je t'aime^^"." Je t'aime Salimou"." Et Personne ne m'aime" Ps: Moi je t'aimeuh Eli^^

Et puis viens ce soir d'octobre, ou notre discussions fut des plus intéressante (balais, rateaux, et...poulpe.) Ou je chantais "belle demoiselle" et Elina mixait un morceau bien connu en "légume man" et ou Salimou me demandais comment je faisais pour rester sérieuse en chantant Maé. (Le feeling vieux, le feeling^^) Ce qu'il ne savait pas c'est que ma part de tarte au boudin et aux pommes venait de se casser laggle du bureau. (1ere fois que je mangeais devant l'ordi, je précise^^) d'ailleurs Eli seule, a su, que ce jour, j'ai failli y passé à cause des carottes râpées qui ne le sont pas^^(passées^^). OUI!!! Je l'affirme haut et fort ce soir là, j'ai rigolé comme rarement. Et ce souvenir est gravée là (Montre, non pas son cœur, mais une tache sombre sur la moquette du bureau "Tarte au boudin")

Et Aujourd'hui, je suis heureuse car ceci est, Salim, TON CADEAU D'ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!

Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Untitl10

cheers



De rien, et oui moi aussi je t'aime^^


Dernière édition par Louve le Mer 22 Déc - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina Virtuosa dAuber
Amante séparée quoiqu'inséparable
Elina Virtuosa dAuber


Messages : 1157
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 271
Localisation : Là où je peux vivre.

Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Empty
MessageSujet: Re: Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!!   Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:47

Oulà, t'as PASSE LE CP ? Suspect

SALIM EST LE MEILLEUREUUUUUUU

Le personnage pittoresque, bouquin à la main et fusil à pompe dans l'autre, vous salue bien haut, et sort de chez le coiffeur pour une Poulpectomie :fou:

Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-silence.exprimetoi.net
Satinka
Z'yeuteuse officielle
Satinka


Messages : 426
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 224
Localisation : Dans une bulle de savon aux reflets diaprés.

Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Empty
MessageSujet: Re: Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!!   Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:23

Mince alors ! J'ai lu jusqu'à la fin !!!! Mais comment ai-je fais sacré nom de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas De La Rosa
Ange et Démon
Lilas De La Rosa


Messages : 343
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 25
Localisation : Nantes

Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Empty
MessageSujet: Re: Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!!   Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:37

Joyeux n'aniversèreuuh Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! 951870
Revenir en haut Aller en bas
http://justeuneimage.forumgratuit.org/
Plume rapide
Cyrano de Bergerac
Plume rapide


Messages : 273
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25

Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Empty
MessageSujet: Re: Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!!   Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:21

Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! 146501




xD







Marciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii




ET BONNE ANNEE !


Dernière édition par Plume rapide le Dim 2 Jan - 5:02, édité 1 fois (Raison : Molo flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates.forum-canada.net
Plume rapide
Cyrano de Bergerac
Plume rapide


Messages : 273
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25

Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Empty
MessageSujet: Re: Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!!   Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:22

La barbe te ressemble vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates.forum-canada.net
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Empty
MessageSujet: Re: Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!!   Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:38

Shocked OH GOUJAT!!!

Et moi qui me suis casser la tête à chercher une photo de moustachu que vous NE pourriez PAS confondre avec moi Razz

Razz Razz Razz Mince alors, t'as raison^^

Ulysse portait de la moumoute, c'est pas comparable à Merlin l'enchantezur XD

Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! 88880 C'est bien gentil de tout casser mon trip Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! 88880

Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! 205721 Je boudeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Empty
MessageSujet: Re: Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!!   Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:42

Je sort de mon boudage pour préciser à Salimou que je me suis mise à jour et, que, par conséquent, j'ai vu Pirate des caraibes 1 et 2, et je recup' le 3 après les vacances.

*Retourne bouder*

Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! 29396 Cherchez pas, c'est pas possible d'être plusse en train de bouder que moi. N'est ce pas Eli^^
Revenir en haut Aller en bas
Elina Virtuosa dAuber
Amante séparée quoiqu'inséparable
Elina Virtuosa dAuber


Messages : 1157
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 271
Localisation : Là où je peux vivre.

Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Empty
MessageSujet: Re: Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!!   Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:18

Louve boude très beaucoup beaucoup ces derniers jouuuurs Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! 318483

( Et Salieri aussi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-silence.exprimetoi.net
Louve
Reveuse de lointains
Louve


Messages : 1049
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le vent...

Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Empty
MessageSujet: Re: Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!!   Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:19

Laughing D'où tu sors ça?

Razz Marre de bouder, c'est plusse drôle de dire des conneries à tout-va.

GAST cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Empty
MessageSujet: Re: Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!!   Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un NONYEUX NANNIVERNAIRE A SALIBOU!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de glace :: La cour des rimes :: Vos histoires-
Sauter vers: